Aller au contenu

Pièces pour Y61 3l


npatrol80

Messages recommandés

Feux multifonctions premières générations (un peu abimés dans le bas mais fonctionnent normalement).

15€ l'unité plus frais de port (vendus)

fullsizeoutput_101.jpegfullsizeoutput_100.jpeg

 

Blocs veilleuse/ clignotant avant un est un peu opaque mais fonctionne bien et l'autre a une petite fissure

5€ l'unité plus frais de port

fullsizeoutput_ff.jpeg

 

Feu antibrouillard côté droit (à confirmer) sans faisceau 

20€ plus frais de port

fullsizeoutput_103.jpeg

 

Comodo phares sans les antibrouillard avant (modèle sport) (vendu)

30€ plus frais de port

fullsizeoutput_102.jpeg

 

Les caches de pc avant sans antibrouillards 

5€ l'unité plus frais de port

fullsizeoutput_104.jpeg

 

Et aussi un bloc feux de pc arrière côté gauche (à confirmer ) 

15€ plus frais de port

 

fullsizeoutput_105.jpeg

 

J'en ai aussi un second ainsi que celui pour le côté droit. (vendus)

 

 

Modifié par npatrol80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai quelques trucs en plus les photos viendront plus tard.

 

Tirants de pont arrières supérieurs pour châssis court (pilent bloc d'origine donc probablement à changer) 50€ L'unité

Barre Panhard arr!ére avec "rotule" (silent bloc d'origine donc probablement à changer) 100€

Silencieux intermédiaire 70€

catalyseur 100€

Radiateur de refroidissement d'origine (environ 190000kms) propre mais pas nickel 100€

Barres stabilisatrice avant et arrière (sans les biellettes). 60€ l'unité

2 Cavaliers de barre stabilisatrice avant pour un court 50€ les deux

fullsizeoutput_10a.jpeg

2 Silent blocs de barre stabilisatrice arrière diamètre 20 , 10€ les deux

fullsizeoutput_10b.jpeg

2 silent bloc de barres stabilisatrice avant Diamètre 23 , 6 €

fullsizeoutput_10c.jpeg

Deux vérins de capot pièces adaptables jamais montées encore dans leur plastique 30€ les deux ou 17€ l'unité (vendus)

fullsizeoutput_112.jpegfullsizeoutput_113.jpeg

 

Kit d'embrayage pour 3L avant 07/2004 adaptable sans la bague pilote 100€

fullsizeoutput_114.jpeg

Entourage de leviers de vitesses et transfert façon titane traces d'usure sur le haut du levier de vitesses 50€ (vendu)

fullsizeoutput_116.jpeg

Ventilateur de clim 40€ sans la grille plastique autour (comme vous pouvez le voir elle est cassée)

fullsizeoutput_13d.jpeg

Entourage d'autoradio façon titane 30€ (quelques griffures mais rien de vraiment visibles) (vendu)

fullsizeoutput_13b.jpeg

Deux marche pieds d'origine un nickel (présence de rouille sur les fixation) l'autre un peu explosé mais correct en dépannage 50€ pour celui en bon état 20€ pour l'autre

Deux bavettes d'origine pour un modèle 2004 (pas sur qu'elles soient compatibles avec les années précédentes, à vérifier)

Le vide poches qui va au dessus de l'autoradio 20€

Roue de secours en 285/75/16 Cooper Discoverer STT pro (attention indice de vitesse K 110km/h) jamais roulé 180€

Silencieux intermédiaire d'origine 80€ pour un court (prévoir de la boulonnerie)

Tube primaire d'origine 50€

fullsizeoutput_150.jpeg

Silencieux intermédiaire Técinox 250€ 

fullsizeoutput_178.jpeg

Tube Afrique Tecinox 170€ (vendu)

fullsizeoutput_151.jpeg

Tube final (arrière) Tecinox 250€ (vendu)

fullsizeoutput_177.jpeg

catalyseur d'origine (environ 190000kms) 100€

Marche pieds de coffre alu 50€(vendu)

Conduit d'admission d'air dans l'aile 50€

Crosses métallique de pc arrière (gauche et droite) 25€ l'unité 40€ les deux

Crochet de marche pied arrière 20€

Intercooler d'origine vendue avec la fuite 100€

Répétiteur de clignotant Gauche (à venir) 5€

Débitmètre d'origine Nissan (avant 2005) 50€ (vendu)

Condenseur de clim 75€

Un intercooler d'origine vendu sans fuite car soudé 100€(vendu)

La pédale d'accélérateur 100€ (compatible avec RD28TI ) (vendu)

fullsizeoutput_192.jpegfullsizeoutput_193.jpegfullsizeoutput_191.jpeg

Un radiateur de refroidissement d'origine (230000kms)en bon état sans fuite.

 

Tout ça bien sur avec les frais de port en supplément.

 

Et dans quelques temps d'autre choses mais probablement aucune pièce de carrosserie (à confirmer )

Modifié par npatrol80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De toutes façons tant que ma main me fait mal je ne fait rien. C'est trop chiant de bricoler d'une main en faisant attention à ne pas taper l'autre contre quelque chose et ça risque de prendre un moment avant que je puisse m'en servir (j'ai quand même deux fractures dont une à un doigt). Mais dés que je peux m'en occuper je te le retire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je n'ai pas l'intention de m'emmerder avec pleins de pièces (je n'ai pas la place pour ça ni la patience non plus) si tu en as besoin je verrais car à plus ou moins court terme je vais me débarrasser de l'épave du trol une fois que j'aurais récupéré ce qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je rentre de chez Nissan. Ça se complique ! 

Je sens que je vais te faire une liste de course 

il me faut aussi le dessus (c'est un cache), de la fixation de l'amortissement droit.

tu aurais peut-être intérêt à te faire un vrai magasin de pièces détachées. On va être client et tu pourrais t'en sortir pas trop mal.

le problème des patrol, par rapport à d'autres, c'est qu'ils ne sont plus fabriqués. 

Qui réussira à faire rouler le sien le plus longtemps possible ? 

Ça me fout le moral à zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait y'a plein de trucs que je risque de ne pas pouvoir récupérer. Mais ce que tu me demande je dois avoir (si je l'ai gardé car déjà démonté depuis un moment). Des piéces de l'intérieur je devrais avoir par contre tout ce qui est suspension j'ai un doute car tout à pris assez cher. la barre de direction est plié en V l'amorto de direction coupé en deux et j'en passe.Laisse moi l temps de chercher et je te dirais quoi.

 

C'est bien de cette pièces la que tu parles?? : fullsizeoutput_10d.jpegfullsizeoutput_10e.jpeg

Comme tu peux le voir elle est pas nickel, j'avais pas prévu de la garder au départ (c'est même étonnant que je l'ai encore:2 (15):).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ouargla a dit :

Ok. C'est celle la mais sur les 2000, elle est entièrement plane. Merci .

au fait , parce que j'oublie l'essentiel : ko main vas tu ? 

Tu n'a besoin que de celle la pas de celle du côté gauche?? La main va bien mais c'est chiant de devoir porter une attelle ça fait mal quand on veux se gratter les c******s:2 (15): trêves de plaisanteries je pense en avoir encore pour deux à trois semaines j'ai un doigt encore douloureux quand j'ai le malheur de le cogner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit :

Salut Franck, bon t'as récupéré la bête. Comment vas ta main ?

Tu gardes ton porte-roue arrière je suppose ?  Aprés si elle est en bon état j'ai ma calandre avant qui a pris un pet .....

 

Pour la calandre une chose est sure elle a un coup (plutôt une fissure) pour les fixations par contre j'en ai aucune idée; je peux demander qu'on me fasse une photo (le trol n'est pas chez moi et je n'ai pas la possibilité de m'y rendre seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Grampa'trol a dit :

T'en fais pas y'a pas d'urgence. Mais si la calandre est fissurée retour à la case départ. J'ai pris un perdreau dans la mienne et elle est fissurée aussi.

La mienne est plus solide alors , elle s'est pris un fossé de face!!! :2 (15)::2 (15):J'essayerais quand même de te faire un photo que tu vois ce qu'elle a.et tu décideras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • npatrol80 a modifié le titre pour Pièces pour Y61 3l
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.