Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Pièces pour Y61 3l

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Alxinfo a dit :

Super, bah écoute je suis preneur. L'entourage autoradio si jamais personne ne te le prends (mais de ce que j'ai lu c'est fait) je suis preneur également.

L'entourage autoradio est vendu désolé, pour les feux on s'organise comment si tu veux soit je te les envoie soit viens les chercher. Au cas demainsi il fait beau (s'il ne pleut pas surtout) je serais une bonne partie de l'après midi à St quentin Lamotte au même endroit que pour le pc.

• Replies 251
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais tout décrit en détail là : Et si tu as un pavillon détérioré, il est probable que les 3 autres aussi, même s'ils fonctionnent encore, mais sans doute très mal. Change tout. J'avais achet

Pourtant, le tube "Afrique" c'est de ta génération Olivier !  https://www.youtube.com/watch?v=5MMJNGshTL8

le troll dans la cour c'est un BVA 

Posted Images

il y a 39 minutes, npatrol80 a dit :

L'entourage autoradio est vendu désolé, pour les feux on s'organise comment si tu veux soit je te les envoie soit viens les chercher. Au cas devin si il fait beau (s'il ne pleut pas surtout) je serais une bonne partie de l'après midi à St quentin Lamotte au même endroit que pour le pc.

ça marche on se tient au courant. Je te redis quoi d'ici ce soir 😉

Est ce que par hasard tu aurais les durites souples de direction assistée ? Celles près du phare droit à l'avant. Et sait on jamais : le réservoir diesel ? Merci ! 

Il y a 9 heures, Stan4140 a dit :

Est ce que par hasard tu aurais les durites souples de direction assistée ? Celles près du phare droit à l'avant. Et sait on jamais : le réservoir diesel ? Merci ! 

Aucune idée mais je peux regarder cet après midi le réservoir j'ai mais c'est mort pour l'envoyer, il ne voudront jamais.

Il y a 1 heure, Stan4140 a dit :

Ok merci ! Ben oui j'imagine... Tu es de quel côté ? Je suis en Belgique donc ça risque vite de faire fort loin 😂

Je suis au niveau de la Baie De Somme à Cayeux sur mer.

• 1 month later...
Le 09/07/2018 à 18:16, Stan4140 a dit :

Ok merci. Tiens moi au courant. Je galère pour trouver la pièce. C'est la partie souple de la durite qui doit faire environ 40cm de longueur 

J'y suis allé hier, j'ai retiré deux durites souples , une qui va du bocal à la pompe de DA et l'autre qui part du dessous bocal pour aller à une durite rigide. Il te faut la quelle?

Hello, désolé de te répondre si tard ! J'ai su remplacer la partie souple. J'en ai acheté une de même diamètre. En fait dans cette durite c'est l'huile de boîte qui passe et non la direction assistée!

il y a 17 minutes, Stan4140 a dit :

Hello, désolé de te répondre si tard ! J'ai su remplacer la partie souple. J'en ai acheté une de même diamètre. En fait dans cette durite c'est l'huile de boîte qui passe et non la direction assistée!

Pas grave !!

il y a 13 minutes, alex12r a dit :

J'imagine que ça ne se monte pas sur un 60 ?

Je ne pourrais pas être affirmatif , mais normalement non. Tu peux toujours te renseigner . Attention le silencieux c'est pour un court.

Le 28 août 2018 à 18:34, npatrol80 a dit :

Pour ceux qui voudrait une ligne inox pour leur trol je viens de récupérer le tube arrière et le silencieux intermédiaire . Voir en première page du post

Bonjour,,

j'ai le tube arriere. Deux choses. L'intermediaire irait il sur un long ? Et : si tu vends sans dissocier l'un de l'autre , je prendrais kan meme, pour kel prix

merci

je viens de voir la reponse en page 3 . Te derange pas a repondre

Edited by ouargla
  • 2 weeks later...

• Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.