Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Pièces pour Y61 3l

Recommended Posts

• Replies 251
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'avais tout décrit en détail là : Et si tu as un pavillon détérioré, il est probable que les 3 autres aussi, même s'ils fonctionnent encore, mais sans doute très mal. Change tout. J'avais achet

Pourtant, le tube "Afrique" c'est de ta génération Olivier !  https://www.youtube.com/watch?v=5MMJNGshTL8

le troll dans la cour c'est un BVA 

Posted Images

il y a 20 minutes, npatrol80 a dit :

Mieux à part quand je la cogne comme un abruti sur une table et la j'ai mal depuis hier.

C'est toujours comme ça c'est quand t'as mal quelque part que tu te cognes dessus .ça réveil la fracture. :2 (10):

Le 23/03/2018 à 09:02, Grampa'trol a dit :

T'en fais pas y'a pas d'urgence. Mais si la calandre est fissurée retour à la case départ. J'ai pris un perdreau dans la mienne et elle est fissurée aussi.

Je suis allé récupérer quelques trucs et j'en ai profité pour prendre ma grille de calandre en photo.A par la fissure 

fullsizeoutput_11e.jpeg

Il y a juste la broche de fixation centrale qui a pété mais c'est c'est récupérable sur la tienne si elle n'a rien.

fullsizeoutput_11d.jpeg

• 2 weeks later...

Quelques petites pièces d'intérieur en plus aujourd'hui 

Appuie bras côté conducteur 10€

fullsizeoutput_12a.jpeg

Appuie bras côté passager 10€ 

fullsizeoutput_12b.jpeg

Bloc poignée et inters côté conducteur 30€

fullsizeoutput_12f.jpeg

Bloc poignée et inter côté passager 20€

fullsizeoutput_12e.jpeg

Angle de vitre/cache fixation rétro gauche et droite 5€ l'unité 

fullsizeoutput_12d.jpegfullsizeoutput_12c.jpeg

Bac d'aile (côté conducteur) dans le coffre 20€

fullsizeoutput_133.jpeg

Porte du bac d'aile 10€

fullsizeoutput_134.jpeg

• Like 1
il y a une heure, npatrol80 a dit :

Je vais regarder il me semble que je les ai gardé mais pas sur . Tu parles bien de l'anneau fixé sur le marche pied?

Oui c'est ça dont je parle. 

En fait j'ai construit un attelage US et je le boulonne à la traverse en plus de le fixer dans mon pare-choc en acier et je trouve pas les bons vis. 

il y a 1 minute, Charles34 a dit :

Oui c'est ça dont je parle. 

En fait j'ai construit un attelage US et je le boulonne à la traverse en plus de le fixer dans mon pare-choc en acier et je trouve pas les bons vis. 

Ok je regarde ça demain.

• Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.