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Pièces pour Y61 3l


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Feux multifonctions premières générations (un peu abimés dans le bas mais fonctionnent normalement).

15€ l'unité plus frais de port (vendus)

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Blocs veilleuse/ clignotant avant un est un peu opaque mais fonctionne bien et l'autre a une petite fissure

5€ l'unité plus frais de port

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Feu antibrouillard côté droit (à confirmer) sans faisceau 

20€ plus frais de port

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Comodo phares sans les antibrouillard avant (modèle sport) (vendu)

30€ plus frais de port

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Les caches de pc avant sans antibrouillards 

5€ l'unité plus frais de port

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Et aussi un bloc feux de pc arrière côté gauche (à confirmer ) 

15€ plus frais de port

 

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J'en ai aussi un second ainsi que celui pour le côté droit. (vendus)

 

 

Edited by npatrol80
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  • 3 weeks later...
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J'avais tout décrit en détail là : Et si tu as un pavillon détérioré, il est probable que les 3 autres aussi, même s'ils fonctionnent encore, mais sans doute très mal. Change tout. J'avais achet

Pourtant, le tube "Afrique" c'est de ta génération Olivier !  https://www.youtube.com/watch?v=5MMJNGshTL8

le troll dans la cour c'est un BVA 

Posted Images

J'ai quelques trucs en plus les photos viendront plus tard.

 

Tirants de pont arrières supérieurs pour châssis court (pilent bloc d'origine donc probablement à changer) 50€ L'unité

Barre Panhard arr!ére avec "rotule" (silent bloc d'origine donc probablement à changer) 100€

Silencieux intermédiaire 70€

catalyseur 100€

Radiateur de refroidissement d'origine (environ 190000kms) propre mais pas nickel 100€

Barres stabilisatrice avant et arrière (sans les biellettes). 60€ l'unité

2 Cavaliers de barre stabilisatrice avant pour un court 50€ les deux

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2 Silent blocs de barre stabilisatrice arrière diamètre 20 , 10€ les deux

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2 silent bloc de barres stabilisatrice avant Diamètre 23 , 6 €

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Deux vérins de capot pièces adaptables jamais montées encore dans leur plastique 30€ les deux ou 17€ l'unité (vendus)

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Kit d'embrayage pour 3L avant 07/2004 adaptable sans la bague pilote 100€

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Entourage de leviers de vitesses et transfert façon titane traces d'usure sur le haut du levier de vitesses 50€ (vendu)

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Ventilateur de clim 40€ sans la grille plastique autour (comme vous pouvez le voir elle est cassée)

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Entourage d'autoradio façon titane 30€ (quelques griffures mais rien de vraiment visibles) (vendu)

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Deux marche pieds d'origine un nickel (présence de rouille sur les fixation) l'autre un peu explosé mais correct en dépannage 50€ pour celui en bon état 20€ pour l'autre

Deux bavettes d'origine pour un modèle 2004 (pas sur qu'elles soient compatibles avec les années précédentes, à vérifier)

Le vide poches qui va au dessus de l'autoradio 20€

Roue de secours en 285/75/16 Cooper Discoverer STT pro (attention indice de vitesse K 110km/h) jamais roulé 180€

Silencieux intermédiaire d'origine 80€ pour un court (prévoir de la boulonnerie)

Tube primaire d'origine 50€

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Silencieux intermédiaire Técinox 250€ 

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Tube Afrique Tecinox 170€ (vendu)

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Tube final (arrière) Tecinox 250€ (vendu)

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catalyseur d'origine (environ 190000kms) 100€

Marche pieds de coffre alu 50€(vendu)

Conduit d'admission d'air dans l'aile 50€

Crosses métallique de pc arrière (gauche et droite) 25€ l'unité 40€ les deux

Crochet de marche pied arrière 20€

Intercooler d'origine vendue avec la fuite 100€

Répétiteur de clignotant Gauche (à venir) 5€

Débitmètre d'origine Nissan (avant 2005) 50€ (vendu)

Condenseur de clim 75€

Un intercooler d'origine vendu sans fuite car soudé 100€(vendu)

La pédale d'accélérateur 100€ (compatible avec RD28TI ) (vendu)

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Un radiateur de refroidissement d'origine (230000kms)en bon état sans fuite.

 

Tout ça bien sur avec les frais de port en supplément.

 

Et dans quelques temps d'autre choses mais probablement aucune pièce de carrosserie (à confirmer )

Edited by npatrol80
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  • 2 weeks later...

Pense à mon capteur s'il te plait 

as-tu vu ta console presque montée, car elle n'est pas finie d'être modifiée, sur mon post CB ? 

Merci encore, c'est grâce à toi

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De toutes façons tant que ma main me fait mal je ne fait rien. C'est trop chiant de bricoler d'une main en faisant attention à ne pas taper l'autre contre quelque chose et ça risque de prendre un moment avant que je puisse m'en servir (j'ai quand même deux fractures dont une à un doigt). Mais dés que je peux m'en occuper je te le retire.

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Probablement d'ici quelques temps des pièces de l'intérieur par contre elles ne seront pas nickel vu que la plupart des vitres du trol ont cassé (et le trol avait quand même 14 ans) donc avec des accros ou sales.

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T'inquiètes je n'ai pas l'intention de m'emmerder avec pleins de pièces (je n'ai pas la place pour ça ni la patience non plus) si tu en as besoin je verrais car à plus ou moins court terme je vais me débarrasser de l'épave du trol une fois que j'aurais récupéré ce qui m'intéresse.

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Hello, je rentre de chez Nissan. Ça se complique ! 

Je sens que je vais te faire une liste de course 

il me faut aussi le dessus (c'est un cache), de la fixation de l'amortissement droit.

tu aurais peut-être intérêt à te faire un vrai magasin de pièces détachées. On va être client et tu pourrais t'en sortir pas trop mal.

le problème des patrol, par rapport à d'autres, c'est qu'ils ne sont plus fabriqués. 

Qui réussira à faire rouler le sien le plus longtemps possible ? 

Ça me fout le moral à zéro. 

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Ben en fait y'a plein de trucs que je risque de ne pas pouvoir récupérer. Mais ce que tu me demande je dois avoir (si je l'ai gardé car déjà démonté depuis un moment). Des piéces de l'intérieur je devrais avoir par contre tout ce qui est suspension j'ai un doute car tout à pris assez cher. la barre de direction est plié en V l'amorto de direction coupé en deux et j'en passe.Laisse moi l temps de chercher et je te dirais quoi.

 

C'est bien de cette pièces la que tu parles?? : fullsizeoutput_10d.jpegfullsizeoutput_10e.jpeg

Comme tu peux le voir elle est pas nickel, j'avais pas prévu de la garder au départ (c'est même étonnant que je l'ai encore:2 (15):).

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Il y a 4 heures, ouargla a dit :

Ok. C'est celle la mais sur les 2000, elle est entièrement plane. Merci .

au fait , parce que j'oublie l'essentiel : ko main vas tu ? 

Tu n'a besoin que de celle la pas de celle du côté gauche?? La main va bien mais c'est chiant de devoir porter une attelle ça fait mal quand on veux se gratter les c******s:2 (15): trêves de plaisanteries je pense en avoir encore pour deux à trois semaines j'ai un doigt encore douloureux quand j'ai le malheur de le cogner .

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Il y a 9 heures, Grampa'trol a dit :

Salut Franck, bon t'as récupéré la bête. Comment vas ta main ?

Tu gardes ton porte-roue arrière je suppose ?  Aprés si elle est en bon état j'ai ma calandre avant qui a pris un pet .....

 

Pour la calandre une chose est sure elle a un coup (plutôt une fissure) pour les fixations par contre j'en ai aucune idée; je peux demander qu'on me fasse une photo (le trol n'est pas chez moi et je n'ai pas la possibilité de m'y rendre seul).

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à l’instant, Grampa'trol a dit :

T'en fais pas y'a pas d'urgence. Mais si la calandre est fissurée retour à la case départ. J'ai pris un perdreau dans la mienne et elle est fissurée aussi.

La mienne est plus solide alors , elle s'est pris un fossé de face!!! :2 (15)::2 (15):J'essayerais quand même de te faire un photo que tu vois ce qu'elle a.et tu décideras.

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