Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 20 minutes, Pierre Grosjean a dit :

les coins de france à éviter sont les bords de mer et les régions où on sale fortement les routes l'hiver

L'Allemagne est à éviter aussi ......

Pourquoi l'Allemagne ?

Posté(e) :

D'ac je pensais que c'était une histoire d'équipement inférieur. Merci Pierre

Posté(e) :
  • perso je te conseille un gr plus confortable et de préférence a partir de 92 car il on des radiateur d huile meilleur fiabilite moi le mien est de 89 246 000kms mais culasse changer part nissan a 140 000kms et je m en sert quand tt ensuite un patrol s en corrosion sa commence a se faire rare sauf si bien entretenu ou refais perso je refais le miens car trop pourri j en est acheter un 2eme que j ai tout démonter caisse nu et sabler je peux te dire que l aspect monter et mi a nu sa n a pas était le même corrosion perforante mon frère étant chaudronnier et en train de me le refaire tout sa pour te dire d être vigilent dans ton achat levé les moquette sous les pied conducteur passager av et ar car corrosion vert les fixation de caisse corrosion également vers fixation banquette Ar et surtout vérifie le châssis un ct passer av mai 2018pourra être bon mais l or du prochain en 2020 sera refuser si tu est pas presser attendd pour acheter un patrol avec ct de juin 2018 tu sera beaucoup plus tranquille est sa évitera les mauvaise surprise
Posté(e) :
  • Auteur

Merci Bertrand43 pour tes précieux conseils ... je pense que je vais attendre même si les deux que j’ai en tête actuellement ( j’attends des retours des vendeurs avec photo du CT ) après je laisse passer jusqu’à cet été. Merci à tous pour vos conseils 👍🏻 (si jamais autour de vous, vous en connaissez un je suis là ☝ 🏻)^^

PS : je n’arrive plus à accéder au forum «patrol à vendre ou recherche» qui pourrait me dire pourquoi ? Message d’erreur contacter l’administrateur et J’ai envoyé un petit message mais sans réponse pour le moment .. merci d'avance :)