Aller au contenu

Pneus maxxis


Andy wood

Messages recommandés

Trés bonne marque, pneu fiable et efficace.

Par-contre, je connais pas ton profil :

 

mt754_small.jpg

 

Les profils connu sont un peut plus.... extréme :

 

Maxxis%20Mudzilla.jpg

 

Le Mudzilla,copie de Mickey thompson Baja crow.

 

maxxis_creepy_crawler_.jpg

 

Et surtout le Creepy Crawler, réputé pour le Trés Hard par sa résistances aux efforts (déformation extréme sur les parois rocheuses).

 

Si le prix est correcte, au vus du sérieux de la marque et de la qualité du profil (on dirais un Bf Mud ), j'achéterais les yeux fermé.

En tout cas, ça ne peut pas étre un mauvais pneu. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne marque, pneu fiable et efficace.

Par-contre, je connais pas ton profil :

 

mt754_small.jpg

 

Les profils connu sont un peut plus.... extréme :

 

Maxxis%20Mudzilla.jpg

 

Le Mudzilla,copie de Mickey thompson Baja crow.

 

maxxis_creepy_crawler_.jpg

 

Et surtout le Creepy Crawler, réputé pour le Trés Hard par sa résistances aux efforts (déformation extréme sur les parois rocheuses).

 

Si le prix est correcte, au vus du sérieux de la marque et de la qualité du profil (on dirais un Bf Mud ), j'achéterais les yeux fermé.

En tout cas, ça ne peut pas étre un mauvais pneu. :2 (26):

tu es bien sur de ton avis

car c'est des pneus qui supportent pas trop la charge dynamique et surtout la vitesse

le cahier de charge est le franchissement mais pas la longuer dans le temps ou KM

aucune homologation par rapport aux marques

a la difference de BFG et les autres grandes marques de pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tu parle des profiles Extrémes Eric, ses pneus on une réputation exceptionnel dans le monde du tuning haut de gamme. Aux Usa les Supra et autre monstres de 800 cv ne monte que ça comme pneu. Les contraintes dynamiques, ils savent faire aussi :2 (26):

 

On est bien d'accord avec 800 cv

on est pauvre pour bousculer une carcasse en nylon et renfort acier

et aussi au niveau tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, eric,c'est quoi la charge dynamique et l'homologation par rapport aux autres?

charge dynamique est la charge couple moteur

et aussi l'homologation du pneu par rapport a une utilisation

pose toi la question pourquoi on les voit pas en grande quantité sur le marché francais

c'est des pneus qui techniquement ne valent rien

car pour une utilisation de look ou a etre detruit dans la journée

avec un gros moteur de 400 cv

le marche est petit et les utilisateurs ne cherchent pas a avoir de l'endurance ou technique roulage

Quand un produit est bon il est aussitot sur le marché avec un vrai plan technique

regarde les BFG le pneu est bon il devient leader en Europe et dans les 3 premieres places au monde

avant que Michelin devient son patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Contre l'avis Général, j'ai acheté des M8080 pour mettre sur mon Y61 chassis long. :2 (20):

 

J'ai pas 800cv sous le capot, mais je vais pas non plus faire le Berlin Breslau avec, en revanche je voullais me faire plaisir avec de beaux pneus pas communs...et c'est le cas.

 

Allors, arretons des fois de ne penser que par le top du top prévu pour faire des trucs de fous, sinon, laissez tomber les pneux, et achetez plutot des chenilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si j'en crois les posts précédents, ce sont de mauvais pneus (en tout cas mal adaptés aux voitures vendues en France ). Donc, ils ne donneront pas entiere satisfaction en terme d'adhérence en situation extreme ou de longévité. c'est en ce sens que je disais ne pas avoir acheté le Top du Top. Mais je m'en fout vue que les criteres que m'importent ne sont pas ceux cités plus haut.

 

Moi, je n'aurais jamais mis des BF Mud, meme gratuits...allez comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Contre l'avis Général, j'ai acheté des M8080 pour mettre sur mon Y61 chassis long. :2 (20):

 

J'ai pas 800cv sous le capot, mais je vais pas non plus faire le Berlin Breslau avec, en revanche je voullais me faire plaisir avec de beaux pneus pas communs...et c'est le cas.

 

Allors, arretons des fois de ne penser que par le top du top prévu pour faire des trucs de fous, sinon, laissez tomber les pneux, et achetez plutot des chenilles.

OUI il est vrai que le pneu c'est pas vraiment important

avoir un pneu route pour faire du TT

ou un pneu TT extrem pour la route

c'est comme avoir des tongs par jour de neige

 

Je me pose aussi la question Pourquoi un Nissan

surement parce que c'est un 4X4

mais surement pas pour acheter un 4X4 qui va correspondre a nos besoins

Donc mon role est de vous donner des indications pour choisir vos pneus par rapport a nos loisirs

je travaille dans le pneus depuis un paquet de temps

aussi bien dans le loisir comme dans le pro

Pour info je vien de finir une formation autour des forestiers et gestionnaire de site naturel

et personne ne m'a parler de pneu extrem pour aller au fond du bois

et pour le Dakar ou rallye raid en général on voit rarement des pneus route ou extrem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a meilleur que le Maxxis pour ce genre de truc

gomme en nylon avec renfort de carbon pour diminuer la torsion sous couple

godet avec cuilliere en insert de fibre de verre et silice

cela existe ....

 

Tu parles de ce genre de pneu:

http://www.amstires.com/productDetails.jsp?product_group_id=1911&category_id=1183

 

Cheng%20Shin%20C899.jpg

 

Remarque l'avantage c'est que dans la boue liquide tu avances :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a titre perso ce qui n engage que moi je trouve et je ne suis pas le seul car dans le groupe on en parlais dimanche le bfg est un bon produit mais carement surevalue il n est pas si genial que ca il y a des marques meconnues qui sont au meme niveau maintenant pour le maxxis tres tres bon en quad mais en 4x4 je n ai pa de retour ps PAS DE TT SANS PNEUS PREVUS POUR moi les vehicules arrrivant en mixtes il restent sur le parking c est le beaba de la prepa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.