Aller au contenu

Avis sur patrol


Romy60

Messages recommandés

Salut je vous fais part de mon hésitation et attends vos avis :) 

alors j'hésite à échanger mon GR en 2.8 td contre un Baroud 3.3td 

que dois-je surveiller absolument sur ce vieux char ? 

'Le proprio me dit qu'il y a une centrale cligno à changer et une vidange car il fume et sent mauvais. Que pensez-vous de l'histoire de la vidange ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

tout dépend de l'usage que tu veux en faire .... le 3.3TD consomme plus et tu as des lames

A voir surtout c'est la corrosion alors avant d'acheter attends fin mai ..... le CT le dira à ta place

Quant à la vidange et l'odeur il faut m'expliquer .... la centrale cligno ce n'est pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'elle(s) raison(s) voudrais-tu un Baroud ? Il faut faire très attention à la rouille sur la caisse, pour exemple, le mien, j'ai les supports de caisse à changer et c'est récurrent sur ces modèles. Concernant la fumée/odeur, si elle est bleue c'est qu'il bouffe de l'huile et n'a rien à voir avec une vidange, donc méfiance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conso ne serait pas trop le souci étant donné que c'est principalement un usage pour faire mon bois donc très peu de route. 

Et vouloir un Baroud, c'est surtout pour le moteur qui d'après ce que je lis est beaucoup plus coupleux et approprié pour tracter. 

On est d'accord sur le fait de l'odeur pour la vidange.. 

Il doit passer au contrôle dans la semaine. Et au dire de la personne il y a de le rouille à quelques endroits. J'attends plus de photos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec qui a un 3.3 te justifie le fait qu'il fume par une vidange à faire .... Evite l'échange, il ne connait rien au 3.3. Et je crains qu'il n'ait tapé dedans.

Ces troll fument blanc à froid mais en aucun cas fument bleu et continuent de fumer blanc quand ils sont chauds. Par contre ils fument noir !!!!:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est celui que je pensait lol j'étais  dessus vers octobre (avant que lui l'achète)avant de prendre mon blanc.

L'ancien proprio m'avait envoyé la rapport du précédent CT et c'était pas top top. Silent-bloc HS, fuite boite transfert, rouille multiple sous la caisse, aile arrière cabossé, canalisation de GO ou freins (je sais plus) a changer car rouiller, amortisseur HS, bas de caisse enfoncé et autre bricole. Déjà tu vois les photos pleine de terre et la canette de bière plier par terre à l'intérieur (vus sur FB)... passe ton chemin sauf si ton Y60 est dans le même état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok bah jai parle par message avec lui ce week end où il m'a envoyé 2-3 photos et m'a dit qu'il devait passer le ct cette semaine. 

Rt appatement il cherchait un Echange car il s'en sert pour la chasse et pêche et il change chaque année appatement.. (Gros doute quand même) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.