Posté(e) : 4 mars 20187 a Bonjour à tous, voici le dernier arrivé dans la famille, il vient rejoindre le 3.3 long et le 3.3court. c'est un Ebro Merca de 95, moteur rd28 totalisant 240 000 km. Pas trop de corrosion dans l’ensemble mis à part le support de caisse niveau chauffeur et le plancher au niveau du passage de roue arrière. Soudure, un peu de carrosserie et bon voile de peinture après il sera pas mal
Posté(e) : 4 mars 20187 a Référent Mécanique Jamais 3 sans 4 comme on dit .. Mais tu dis "pas trop de corrosion" heu comment dire, je pense que le dessous ne doit pas être triste ...
Posté(e) : 4 mars 20187 a Auteur étonnamment il est en super état dessous mis à part 2/3 points superficiels. Rien à comparer de ce que j'ai connu avec les deux autres
Posté(e) : 5 mars 20187 a Et 1 de +, il a l'air d'avoir souffert quand même sur les portes de coffre sinon l'extérieur a l'air clean. Bon courage pour la carrosserie Modifié 5 mars 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur oui les portes ont pas mal souffert, en plus le portes de Merca pour en trouver ............
Posté(e) : 6 mars 20187 a Auteur Je crois que les portes arrières sont spécifiques à ce modèle, je me pose justement la question si des portes de y60 ne feraient pas l'affaire ?
Posté(e) : 7 mars 20187 a Il y a 21 heures, olivier17200 a dit : Je crois que les portes arrières sont spécifiques à ce modèle, je me pose justement la question si des portes de y60 ne feraient pas l'affaire ? Je ne pense pas que les portes d'Y60 aillent dessus, il y en a une plus large que l'autre, or sur le Merca elles ont l'air de même taille.
Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur c'est exact, j'ai regardé aujourd'hui et en plus la forme n'est pas du tout la même
Posté(e) : 7 mars 20187 a Auteur Il y a 1 heure, ouargla a dit : T'as trouvé les cligno ? normalement oui, j’attends samedi un gars doit en rentrer un 260 pour la pièce, au pire j'ai commencé à regarder du neuf
Posté(e) : 9 mars 20187 a J'ai envoyé un mail à une annonce pour toi deux cligno : on se tient au jus !
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Le 09/03/2018 à 16:57, ouargla a dit : J'ai envoyé un mail à une annonce pour toi deux cligno : on se tient au jus ! merci , c'est vrai que je ne m'en suis pas vraiment occupé, beaucoup de boulot en ce moment
Posté(e) : 18 mars 20187 a Bien T'as raison, il ne faut pas les laisser à rien faire nos Trols, sinon ils s'ennuient ...
Posté(e) : 18 mars 20187 a Sacré convoi ! Dis Olivier, par rapport au 3,3, le 2,8 est plus mou ou c'est kifkif ?
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur Le 18/03/2018 à 14:01, laurent44 a dit : Bien T'as raison, il ne faut pas les laisser à rien faire nos Trols, sinon ils s'ennuient ... ils s'ennuient et ils rouillent
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur Le 18/03/2018 à 14:41, Ghislain36 a dit : Sacré convoi ! Dis Olivier, par rapport au 3,3, le 2,8 est plus mou ou c'est kifkif ? non, là c'est un petit convoi avec un petit bateau , pour la différence je dirais kifkif avec mon 3.3 long. j'hésite à changer le moteur par un turbo ou à revendre le Merca et le 3.3 court pour passer sur un Y61 ou un Navarra
Posté(e) : 20 mars 20187 a il y a 26 minutes, olivier17200 a dit : non, là c'est un petit convoi avec un petit bateau , pour la différence je dirais kifkif avec mon 3.3 long. j'hésite à change le moteur par un turbo ou à revendre le merca et le 3.3 court pour passer sur un 61 ou un navarra C'est le confort des lames qui te tente de passer à un modèle à ressort ou il y a aussi la puissance ? Tu pourrais aussi remplacé le 3,3 atmo par un turbo, il serait métamorphosé
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur la puissance et surtout le look devant les clients (et un peu aussi le confort sur longue distance)
Posté(e) : 20 mars 20187 a bonsoir olivier j'ai un copain qui a un Merca pour la pièce si ça peut t’intéresser pour x pièces je peux te filer son portable en mp
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur oui merci ça peut servir, si il a des portes arrières en bon état, je vais essayer de les refaire mais y'a du boulot
Posté(e) : 20 mars 20187 a je viens d'essayer de t'envoyer un mp mais ça me dit que tu ne peux pas recevoir de mp ?