Posté(e) : 11 mars 20187 a Bonjour à tous, après avoir lu le sujet "Y61 mou" je crée celui-ci, car les symptômes n'ont pas l'air identique. Je trouve qu'il rame, surtout depuis un poste de Pierre donnant le 0 à 100 1 / 2 / 3, ça à l'air pas trop mal, par contre pour se lancer sur autoroute (par exemple) il faut du temps pour dépasser les 100 / 110 .. Sinon, tourne nickel, ne claque pas, ne fume pas etc...
Posté(e) : 11 mars 20187 a Vérifie ton filtre à gas-oil qu'il ne soit pas colmaté (avec le froid c'est possible), teste le capteur de point mort (celui le plus en arrière de la boite, il suffit de le débrancher) tu peux aussi essayer de débrancher le débitmètre voir s'il y a une différence.
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur Merci, filtre GO non, ça le fait même après changement, je vais essayer les deux autres
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur Autre question, je vais commencer par le débitmètre, si il est en cause , comment va réagir le trol, et si ce n'est pas lui ??
Posté(e) : 11 mars 20187 a Si ce n'est pas lui tu vas avoir une grosse baisse de puissance (comme si tu n'avais plus de turbo) et probablement des grosses fumées noires à la moindre accélération un peu appuyée. Par contre si c'est lui normalement tu ne devais pas sentir de différence. Parfois un simple petit nettoyage avec du dégraissant suffit mais attention fragile.
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur Merci, je l'ai débranché et roulé. Aucune différence, problème trouvé
Posté(e) : 11 mars 20187 a Tu peux essayer de le nettoyer mais comme dit précédemment fragile!! Cherche bien il y a un post qui parle de la référence à prendre c'est du nissan c'est cher mais tu seras tranquille.
Posté(e) : 11 mars 20187 a Auteur Justement j'aller te demander, la réf à 130 euros cher euro4x4parts ça vaut quoi ?
Posté(e) : 11 mars 20187 a Aucune idée !! C'est de la qualité c'est sur mais ça reste de l'adaptable après rien ne t'empêche de la prendre et tu vois ce que ça donne le temps de la prendre chez Nissan (et la c'est 120€ de plus mini).
Posté(e) : 11 mars 20187 a Référent Mécanique une pièce moteur aussi essentielle pour son fonctionnement que celle-là doit être d'origine ! Le pas cher est cher .... bien souvent ! et insiste bien pour que l'on te vende cette référence (si ton troll est d'avant 2005) car il en existe une autre plus chère qui comporte en plus le manchon ..
Posté(e) : 11 mars 20187 a salut guillaume. Tu vas bien ? J'ai suivi le conseil de pierre, quand j'ai eu le trol. Un peu cher, mais plus aucun probleme
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