Posté(e) : 12 mars 20187 a Auteur J'avais acheté un lot de jauges d'avion sur le bon coin, sinon la le compte-tours et les 2 de température sur ebay
Posté(e) : 13 mars 20187 a Auteur Aujourd'hui découpé des tôles pour habiller mon tableau de bord, perçage fixation, peinture et montage des jauges. Reste à cabler tout ca.
Posté(e) : 13 mars 20187 a ça rend super bien. Par contre, tu ne peux plus mettre la barre pour le passager ? On voit que le trou est en partie recouvert pour la tôle
Posté(e) : 13 mars 20187 a C'est bien ! Moi je mets un peu plus moderne pour la T° du LDR et le Voltmètre acheté sur un site (W...h) Pour l'instant, tout est placé dans la console centrale mais ça va bouger.
Posté(e) : 13 mars 20187 a Auteur La poignée je pense en faire une autre en alu. Sympa les jauges digitales. Je suis encore à la vielle école, j'aime bien les manos à aiguille
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a une heure, Patrolausore a dit : C'est bien ! Moi je mets un peu plus moderne pour la T° du LDR et le Voltmètre acheté sur un site (W...h) Pour l'instant, tout est placé dans la console centrale mais ça va bouger. j'ai fait la meme chose en son temps alors : 12.3 c'est tres juste et PLUS IMPORTANT ; le composant electronique de cette merde a cramé et tout les fils ont cramé avec depuis : T.MAX !!!!
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a 7 minutes, ouargla a dit : PLUS IMPORTANT ; le composant electronique de cette merde a cramé et tout les fils ont cramé Salut Ouargla, Tu me fais peur là ! Perso, j'ai mit un porte fusible pour chaque accessoire mais là, tu me fais flipper. Sur la photo, ils n'étaient pas encore encliquetés dans leurs logements. Sur la tienne, ça rend bien.
Posté(e) : 13 mars 20187 a il y a une heure, Patrolausore a dit : C'est bien ! Moi je mets un peu plus moderne pour la T° du LDR et le Voltmètre acheté sur un site (W...h) Pour l'instant, tout est placé dans la console centrale mais ça va bouger. Moi je m'inquièterai d'avoir le LDR à 12,3°C et la tension à 48,4 V ... Modifié 13 mars 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 13 mars 20187 a Ils en font plein, j'ai reçu l'horloge aujourd'hui. 1€ de frais d'envoi, c'est tout !
Posté(e) : 14 mars 20187 a Auteur Câblage du tdb aujourd'hui et branchement sonde temperature extérieure,eau et témoin pression d huile. Montage du convertisseur et porte fusible. J ai pas fait de photos de la dernière partie. Ça viendra
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Aujourd'hui petit créneau d une heure sans pluie... Donc pose du piquage pression turbo
Posté(e) : 15 mars 20187 a Sacré boulot Mais pourquoi tu n'as pas simplement mis un T sur la durite entre l'admission et la waste-gate ?
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit : Sacré boulot Mais pourquoi tu n'as pas simplement mis un T sur la durite entre l'admission et la waste-gate ? Je préfère comme ça et y' a pas trop de place sur cette durite, enfin elle est courte. Sinon ça aurait fait bidouille
Posté(e) : 15 mars 20187 a C'est vrai que ça fait plus "mécanique". Je reprendrai l'idée si je dois monter un mano sur un autre véhicule
Posté(e) : 15 mars 20187 a Auteur il y a 30 minutes, Ghislain36 a dit : C'est vrai que ça fait plus "mécanique". Je reprendrai l'idée si je dois monter un mano sur un autre véhicule Ça a pris une petite heure en plus ca va, j avais ce raccord 1/8 qui trainer et le taraud qui va bien.
Posté(e) : 15 mars 20187 a D'ac c'est sûr que ça a été rapide si tu as pu tout démonter sans galérer ou casser une vis Modifié 15 mars 20187 a par Ghislain36
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur Il y a 13 heures, Ghislain36 a dit : D'ac c'est sûr que ça a été rapide si tu as pu tout démonter sans galérer ou casser une vis J'ai été étonné c'est venu facilement et en plus très peu de gras dans la pipe, je m'attendais à trouver plein d'huile. Bonne nouvelle
Posté(e) : 16 mars 20187 a Auteur Bon petite surprise aujourd'hui sur le faisceau, ce scotch blanc m a attirer l oeui j ai bien fait de descotcher. Ça m' fait perdre 1 heure mais c est beaucoup lieu comme ca