Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Ta combien de bornes ? au fait, bien reçu ton mail. Je pense que monsieur G...... Va envoyer le steak !!!!!!
Posté(e) : 18 mars 20187 a il y a 3 minutes, ouargla a dit : Ta combien de bornes ? au fait, bien reçu ton mail. Je pense que monsieur G...... Va envoyer le steak !!!!!! 700 bornes !!!! ok pour le steak !!!
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Il y a 1 heure, Greg54 a dit : beau boulot Olivier....Mais je me pose une question !!!! ca fait des année sque la CB est tombé a l abandon chez la plupart les routiers, alors pour quelle raison en installer une dans ton troll ? C'est la finition qui va décider du degré de. Réussite globale et je suis souvent très dur avec moi même. Pour l'instant chui content de ce que j'ai fait. La pose du T.max me fait soucis .
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur il y a 1 minute, Greg54 a dit : 700 bornes !!!! ok pour le steak !!! 100 de plus que moi , seulement
Posté(e) : 18 mars 20187 a me connaissant, je me déciderai au dernier moment ...... après mon but est d'apprendre qqs techniques de base de TT ...... pour les gros franchissements je resterai au bar .... ou trouverai un siège dans un autre 4x4 toujours avec une
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur C'est exactement ce que je fais. Et je me suis même fait une heure de sieste dans le gros le samedi après-midi. J’écoutais péter les boucs !!!!!!!!!!
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Je reste sur le site. Je dors dans le gros, à l'arrière. Matelas et couette. Je vais au camping pour me doucher
Posté(e) : 18 mars 20187 a ah pas bête !! j'avais pensé prendre ma douche solaire au cas où !!!, et mon wc chimique ......lolll
Posté(e) : 18 mars 20187 a Auteur Trop compliqué. Le camping est très bien pour tout. J'y allais pour prendre un jus aussi, tranquille
Posté(e) : 18 mars 20187 a du coup si c possible c cool !!! je suppose que trouver du 220v pour gonfler un matelas sera possible sur le site au cas où ¨!!
Posté(e) : 18 mars 20187 a il y a 11 minutes, ouargla a dit : Oui ......... Dans mon trol !!!!! c'est cool ça .... c'est une bonne idée, j'ai un convertisseur que je n'utilise plus mais c'est un 300 W seulement ..... faudrait que je vois ça pour l'installer dans le troll moi je ne peux pas mettre de commentaire dans le post de réclamation !!!
Posté(e) : 1 mai 20187 a Auteur Covering de la console fait. Je pense tout remonter demain matin et foto
Posté(e) : 2 mai 20187 a Auteur SUITE ET FIN TOUT EN IMAGE. LES DEUX DERNIERES FOTOS REPRESENTENT L ´ AVANT APRES. Concernant la tablo de bord , dash mat et cb fé. Reste a brancher la pression d'huile et l'horloge jaeger, coté passagé, et tout est fait . On notera l'encadrement autoradio plaçé et , sur le deuxieme cliché, le support " classs " , du micro que je ne sais ou placer. La console vient d'un 2005, grace à @npatrol80. Merci à lui. C ´ EST PARTI !
Posté(e) : 2 mai 20187 a sinon chez presindent il y avait un model de la taille d'un autoradio avec HP integré en façade qui va très bien depuis j'ai inersé,radio en haut cb en bas Modifié 2 mai 20187 a par Lionnel89
Posté(e) : 2 mai 20187 a Auteur Pour ma part, je regrette la CB en bas. Le micro gene un peu pour passer la 1ere Joli montage
Posté(e) : 2 mai 20187 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Pour ma part, je regrette la CB en bas. Le micro gene un peu pour passer la 1ere Joli montage Si tu peux, mets le micro au niveau des deux plots en bas à gauche de la console