Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ta combien de bornes ?

au fait, bien reçu ton mail. Je pense que monsieur G...... Va envoyer le steak !!!!!!

Posté(e) :
il y a 3 minutes, ouargla a dit :

Ta combien de bornes ?

au fait, bien reçu ton mail. Je pense que monsieur G...... Va envoyer le steak !!!!!!

700 bornes !!!! :nut:

ok pour le steak !!! :bravo:

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Greg54 a dit :

beau boulot Olivier....Mais je me pose une question !!!! ca fait des année sque la CB est tombé a l abandon chez la plupart les routiers, alors pour quelle raison en installer une dans ton troll ? :2 (18)::2 (20):

C'est la finition qui va décider du degré de. Réussite globale 

et je suis souvent très dur avec moi même. Pour l'instant chui content de ce que j'ai fait. La pose du T.max me fait soucis . 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, Greg54 a dit :

700 bornes !!!! :nut:

ok pour le steak !!! :bravo:

100 de plus que moi , seulement 

Posté(e) :

me connaissant, je me déciderai au dernier moment ...... après mon but est d'apprendre qqs techniques de base de TT ...... pour les gros franchissements je resterai au bar .... :nut: ou trouverai un siège dans un autre 4x4 toujours avec une :beer::mdr:

Posté(e) :
  • Auteur

C'est exactement ce que je fais. Et je me suis même fait une heure de sieste dans le gros le samedi après-midi. 

J’écoutais péter les boucs !!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur

Je reste sur le site. Je dors dans le gros, à l'arrière. Matelas et couette. 

Je vais au camping pour me doucher 

Posté(e) :

ah pas bête !! j'avais pensé prendre ma douche solaire au cas où !!!, et mon wc chimique ......lolll

Posté(e) :
  • Auteur

Trop compliqué. Le camping est très bien pour tout. J'y allais pour prendre un jus aussi, tranquille

Posté(e) :

du coup si c possible c cool !!!

je suppose que trouver du 220v pour gonfler un matelas sera possible sur le site au cas où ¨!!

Posté(e) :
il y a 11 minutes, ouargla a dit :

Oui ......... Dans mon trol !!!!! 

c'est cool ça .... c'est une bonne idée, j'ai un convertisseur que je n'utilise plus mais c'est un 300 W seulement ..... faudrait que je vois ça pour l'installer dans le troll

moi je ne peux pas mettre de commentaire dans le post de réclamation !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

SUITE ET FIN TOUT EN IMAGE.

LES DEUX DERNIERES FOTOS REPRESENTENT L ´ AVANT APRES. 

Concernant la tablo de bord , dash mat et cb fé. Reste a brancher la pression d'huile et l'horloge jaeger, coté passagé, et tout est fait . On notera l'encadrement autoradio plaçé et , sur le deuxieme cliché, le support " classs " , du micro que je ne sais ou placer. La console vient d'un 2005, grace à @npatrol80. Merci à lui. 

C ´ EST PARTI !

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e) :

sinon  chez presindent il y avait un model de la taille d'un autoradio avec HP integré en façade qui va très bien

depuis j'ai inersé,radio en haut cb en bas

cb.png

Modifié par Lionnel89

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ma part, je regrette la CB en bas. Le micro gene un peu pour passer la 1ere

Joli montage

Posté(e) :
Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Pour ma part, je regrette la CB en bas. Le micro gene un peu pour passer la 1ere

Joli montage

Si tu peux, mets le micro au niveau des deux plots en bas à gauche de la console