Posté(e) : 10 avril 20187 a Auteur Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : Lucette nous rejoint où ? à al campo Irun aussi, normalement
Posté(e) : 10 avril 20187 a Il y a 8 heures, JPenin a dit : je t’appellerai après Bordeaux tu n'as pas changé de numéro de portable ? Non non. Impec
Posté(e) : 11 avril 20187 a Bon raid les gars. pour moi ça sera un peu plus tard. Bientôt vous pourrez faire étape chez moi au bled...
Posté(e) : 11 avril 20187 a Expert Raid on y arrivera bien un jour ou l'autre, mais tu fais partie des personnes que j'aimerais bien croiser sur les pistes
Posté(e) : 11 avril 20187 a amusez-vous bien les gars, c'est bien dommage que le métier ne me laisse pas tranquille aux dates où vous partez, j'aurai une pensée pour vous sur mon tracteur vous verrez le bled est toujours aussi beau
Posté(e) : 11 avril 20187 a Il y a 4 heures, Geoffrey trol a dit : Je serai devant vous avec 3 jours d'avance Bon raid ça c'est pas mal, pour prévenir de problèmes éventuels §
Posté(e) : 11 avril 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Geoffrey trol a dit : Je serais devant vous avec 3 jours d'avance Bon raid intéressant ! tu peux balayer la piste avant qu'on arrive stp ? pour qu'on ait moins de poussière sinon, trêve de plaisanterie, je te passe en mail en MP, au cas où ... pas le tél, car j'aurai une carte sim marocaine, et je n'en connais pas encore le numéro
Posté(e) : 12 avril 20187 a JPenin pas de soucis, premier maroc pour moi donc si tu as des infos pour la carte sim marocaine je suis preneur. Un hôtel sympa à Merzouga à me recommander ? Merci
Posté(e) : 12 avril 20187 a Auteur Il y a 6 heures, Geoffrey trol a dit : JPenin pas de soucis, premier maroc pour moi donc si tu as des infos pour la carte sim marocaine je suis preneur. Un hôtel sympa à Merzouga à me recommander ? Merci si tu passes par Algeciras-Tanger med (mais vu ton parcours ça serait étonnant), il y a des vendeurs à la sortie de la douane (aux bureaux de change) sinon, des agences Maroc telecom dans toutes les villes Pour Merzouga même, ksar bicha, demander Ali de ma part, c'est le patron sinon, au nord de l'erg Chebbi, l’hôtel Yasmina est sympa, mais pas de clim avant le soir (sur générateur)
Posté(e) : 13 avril 20187 a Le 11/04/2018 à 12:01, pti trol a dit : on y arrivera bien un jour ou l'autre, mais tu fais partie des personnes que j'aimerais bien croiser sur les pistes Merci Alain, ça me touche. . C'est certain qu'on y arrivera un jour ou l'autre. puis comme je l'ai dit, nous allons partir nous y installer donc ça sera bien plus facile.
Posté(e) : 13 avril 20187 a Le 12/04/2018 à 10:15, Geoffrey trol a dit : JPenin pas de soucis, premier maroc pour moi donc si tu as des infos pour la carte sim marocaine je suis preneur. Un hôtel sympa à Merzouga à me recommander ? Merci Comme le dit José, tu as des vendeurs à la sortie de la douane et des boutiques partout. comme ça tu peux même téléphoner en France sans te faire casser le c-l par les opérateurs français. Pour Merzouga, perso, je vais toujours à la Kashba Le touareg chez Hassan c'est devenu un ami.
Posté(e) : 16 avril 20187 a Auteur le dromadaire est prêt, plus qu'à le remplir, et à tempérer les ardeurs de ma Lily sur le volume à emporter voila ma place:
Posté(e) : 16 avril 20187 a Là y a du matos. C'est quoi cette serrure en bas, à droite de l'accélérateur ?
Posté(e) : 21 avril 20187 a Référent Mécanique j'ai des câbles de batterie je peux les apporter, José avec sa BVA pourrait en avoir besoin sait-on jamais
Posté(e) : 24 avril 20187 a Auteur Le 21/04/2018 à 09:58, Pierre Grosjean a dit : j'ai des câbles de batterie je peux les apporter, José avec sa BVA pourrait en avoir besoin sait-on jamais Alain a dit qu'il en avait qui viennent de chez un joailler, en argent massif, je crois et on est 2 patrol en BVA, et peut-être le toy de Joël aussi, je ne sais plus