Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit :

Ca c'était juste avant l'imodium :2 (15):

oui!!!

la fois où il n'a pas voulu de sky :2 (15): et il est en bonne position pour avaler quelque chose de pas bon pour lui :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Merci pour ces belles images. Je pars sur Marrakech du 01 au 06 Juin pour affaires, ça va me faire du bien de retrouver le Maroc même si je n'irai pas sur les pistes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit :

oh la vache :2 (14):

et il n'y en a pas eu un pour venir aider ...... une vraie patinoire, pire que du verglas !

ben nous on pouvait pas, on filmait !

🙂

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

pour les amateurs de données, voici un fichier zippé contenant les traces en gpx, un commentaire un pdf par étape, et un fichier de points relatif aux commentaires.

après téléchargement, il faut renommer le fichier .cdp eu .zip et le decompresser pour accéder aux données

traces gpx.cdp

Posté(e) :

Je vais regarder ça en détail car c'est la deuxième année de suite où je ne vais pas partir donc l'an prochain j'ai bien envie de refaire un voyage, pour l'instant je ne sais pas où, un troisième Maroc ou un deuxième Portugal ou ailleurs. Inch'Allah ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 17 minutes, biscatroll a dit :

Je vais regarder ça en détail car c'est la deuxième année de suite où je ne vais pas partir donc l'an prochain j'ai bien envie de refaire un voyage, pour l'instant je ne sais pas où, un troisième Maroc ou un deuxième Portugal ou ailleurs. Inch'Allah ! :2 (26):

pour moi pas de maroc en 2019, je prépare mon départ en retraite, avec quelques travaux à faire avant

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 42 minutes, pti trol a dit :

merci José , 

c'est bon pour les souvenirs ça ! 

j'ai presque fini le tri et le classement des videos et photos

je vous mets un panel des meilleures dès que possible

ca me rappelera ces jours bénis ou mon patrol marchait :-(

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 16 heures, pti trol a dit :

c’était juste pour faire de l’animation rien de plus :2 (15): 

on était parti pour se faire plaisir et s'amuser...

je sais pas vous, mais moi, je suis pleinement satisfait sur ces 2 plans

Posté(e) :
  • Expert Raid

c'est rien de le dire ! 

les raids au Maroc sont un grand moment de détente pour moi , je prends énormément de plaisir avec mon copilote et avec nos coéquipiers ! 

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 12 heures, Pierre Grosjean a dit :

à part la douane à l'aller ça a été un très bon dépaysement comme toujours .... mais le goudron progresse et donc pour ceux qui ne connaissent pas dépéchez-vous d'y aller

pour le goudron, oui, très vite, les belles pistes que nous connaissions vont disparaitre de nos itinéraires (tizi n'tazazert, aguinane, timkit).

quant à la douane de tanger med, une grande déception. depuis 2014, je n'ai jamais vu un merdier pareil. on se serait cru à ceuta dans les grandes années.

je ferai encore une tentative, parce que d'habitude ca passe assez vite, mais pas plus...

Posté(e) :

Mon expérience de la douane

En 2013, aller à Tanger med passage assez rapide retour à Tanger ville on commençait à se faire alpaguer par les locaux puis est venu l'heure de la prière et on est passé tranquille.

En 2016, aller à Tanger ville passage assez rapide aussi retour à Tanger med et là gros bordel à la police, à la douane et bateau en retard de deux heures, mer déchaînée entre les malades et ceux qui se foutent sur la gueule on peut dire que ça a été animé :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 7 heures, biscatroll a dit :

Mon expérience de la douane

En 2013, aller à Tanger med passage assez rapide retour à Tanger ville on commençait à se faire alpaguer par les locaux puis est venu l'heure de la prière et on est passé tranquille.

En 2016, aller à Tanger ville passage assez rapide aussi retour à Tanger med et là gros bordel à la police, à la douane et bateau en retard de deux heures, mer déchaînée entre les malades et ceux qui se foutent sur la gueule on peut dire que ça a été animé :2 (15):

y a pas de regle, on dirait...

ni de bon plan, du coup

sauf Ceuta, ça s'est jamais bien passé, sauf tard le soir ou très tôt le matin

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 27/04/2018 à 15:30, ouargla a dit :

Des nouvelles de nos aventuriers ! passage à BAYONNE , à l'heure . Rendez vous au péage pour une prise de ravito local et je les ai laissé aller leur chemin. Temps gris sans pluie. Mieux valait sortir des Pyrénées rapidos. Ils sont RAYONNANT !!!!!!  je les ai accompagnés jusko péage de ST JEAN DE LUZ : ben, ça traîne pas en route !!!!

IMG_5146.JPG

IMG_5147.JPG

ça, c'était avant 😞