Posté(e) : 11 mai 20187 a Auteur bon reste plus que le récepteur d embrayage a changer du moins le tuyau qui n est pas trés joli et faire les pleins huile ldr liquide d embrayage et normalement demain ça pète J ESPERE
Posté(e) : 12 mai 20187 a Auteur ça y est le 6 cylindres chante a pleine voix par contre petit souci pour purger le système d embrayage je n ai fait que changer le tuyau rigide d alimentation moteur stoppé la pédale est dure dés que le moteur est en route la pédale est molle et les vitesses ne passent pas donc j ai essayé moteur en route et la j ai un peu d embrayage de quoi passer les vitesses mais très peu de garde sur la pédale dois je continuer la purge de combien la fourchette d embrayage bouge au niveau de la boite viens t elle a fond ? la mienne bouge de 3 cm est ce que c'est suffisant pour actionner la butée
Posté(e) : 12 mai 20187 a Je pense que tu devrais continuer à purger et si ta pédale durci moteur arrêter c'est que tu as une durite qui est mal branché à ton poumon
Posté(e) : 12 mai 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Minilio a dit : Je pense que tu devrais continuer à purger et si ta pédale durci moteur arrêter c'est que tu as une durite qui est mal branché à ton poumon ????
Posté(e) : 12 mai 20187 a Auteur pour remettre le récepteur d embrayage a sa place sur la boite j ai repoussé la tige cela peut il avoir une incidence sur le recepteur
Posté(e) : 12 mai 20187 a Est ce que les branchements à ton servo frein est correctement fait? car après que le moteur soit éteint tu peux normalement toujours débrayer et la pédale durci mais reste utilisable
Posté(e) : 12 mai 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Minilio a dit : Est ce que les branchements à ton servo frein est correctement fait? car après que le moteur soit éteint tu peux normalement toujours débrayer et la pédale durci mais reste utilisable ouais tout a fait je veux dire que moteur éteint la pédale est dure mais tout a fait utilisable le moteur en route la pédale est beaucoup plus molle et le point de patinage est bas a peine au relache que ça embraye
Posté(e) : 13 mai 20187 a Auteur bon après une nouvelle série de purge ça me parais etre mieux donc tout bon nouveau moteur de 140000 km je suis content d avoir choisi l option changement de moteur
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Il y a 11 heures, laurent44 a dit : Si je comprends bien,ça roule ... 140 000,il tout neuf ce moteur. ouais Laurent ça roule et j ai eu l occasion de faire une sortie tt avec le 4x4 avant démontage et remontage dans le mien et il tourne très bien la carrosserie est pitchouyée de tous les cotés et c est un lx donc sans blocage autrement je l aurai gardé entier mais le prix n aurait peut être pas était le même si il avait était moins cabossé
Posté(e) : 14 mai 20187 a Auteur Il y a 2 heures, CHRISLVG a dit : Très bonne nouvelle . Bravo . merci beaucoup le changement de moteur dans un gr ça se fait bien pas trop de problème juste le poids c est un peu lourd