Posté(e) : 28 avril 20187 a Bonjour, J'aimerai rehausser (un peu) mon troll : entre +3 et + 5. Je lis qu'il faut des cales de boite à partir de +5. Y en a t'il qui ont réhaussé avec boite auto et les modifs sont elles les mêmes que sur boite manu. En gros, quelles modifs pour rehausser avec bva ? Merci.
Posté(e) : 29 avril 20187 a Modérateur salut pas de particularité pour les BVA a ce niveau la, jusqu'a 3cm pas de cale au delà il y en aura certainement besoin sur un court, pas besoin pour un long @+
Posté(e) : 1 mai 20187 a J ai rehaussé le miens en +5 voir même en réalité +7.......Ras sur 50 000kms.
Posté(e) : 6 octobre 20186 a Auteur Ca y est, réhaussé de 5 et cales de boite posées. En plus, jantes à déport - 25 et 285 75 16. Photos :
Posté(e) : 6 octobre 20186 a Auteur Ceci dit, depuis l'installation de la réhausse, il y a parfois un bruit de frottement métallique, mais uniquement au freinage. On dirait que ça frotte quand la boite descend de rapport. Ce qui m'intrigue, c'est que ça le fait aussi si je freine en position N.
Posté(e) : 6 octobre 20186 a Il faut également réaligner le pont AR en rallongeant les tirants supérieurs
Posté(e) : 7 octobre 20186 a Auteur Il y a 14 heures, jacktrol a dit : Il faut également réaligner le pont AR en rallongeant les tirants supérieurs Rallonger les tirants, c'est les remplacer par d'autres ?
Posté(e) : 7 octobre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, FAS777 a dit : salut joli ton patrol quel marque de rehausse as tu instalé? J'ai pris le kit chez le partenaire : ressort king spring + amrtos tough dog. Bien plus ferme que l'origine et ça absorbe impec en TT.
Posté(e) : 7 octobre 20186 a Il y a 9 heures, Trollinthewood a dit : Rallonger les tirants, c'est les remplacer par d'autres ? Modifiés ou remplacés ... c'est toi qui vois !
Posté(e) : 7 octobre 20186 a Auteur Et donc, la modif ou le remplacement consiste en quoi ?? As tu remplacé aussi les durites ?
Posté(e) : 8 octobre 20186 a J' ai un + 6 cm , je n' ai pas changé les durites juste libéré celle du pont AV , j'ai manchonné les tirants AR sup avec un morceau de tube chauffage pour les rallonger , posé des barres panhard réglables AV AR , posé de silent blocs excentrés à l' avant ... etc