Aller au contenu

Featured Replies

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

PGR fête aujourd'hui ses 19 ans :Patrol-grnet:

Que d'heures passées à gérer le site, les serveurs, mais quel bonheur de voir 19 ans plus tard ou on en est :enaccord8: 

39.248 membres à s'être inscrits sur PGR aujourd'hui ! et 1.3 million de messages écrit sur le forum !

Mes filles @Kash0u et @justine avait 10 ans et 7 ans et on passées leur jeunesse à m'aider pendant avant et après chaque manifestation de PGR.

Merci aux gars du Staff et proches qui m'aident tous les jours ou presque sur PGR : @Corrivolpi, @Fafalastuce, @pti trol et @Pierre Grosjean :friends3:

Merci à toi oui toi qui est présent sur PGR presque tous les jours et aide les membres, MERCI :friends3:

Pour fêter ça régalez-vous et plongez dans nos pages de souvenirs de sorties, ces pages sont pleine de bons souvenirs pour beaucoup d'entre nous : 

Merci à vous tous pour votre fidélité :friends3:et Longue vie à PGR !

Bobine films index.png

• Jeff a modifié le titre pour PGR à 19 ans aujourd'hui !!!
Posté(e) :
  • Administrateur

Quelle belle enfance que d’avoir pu faire du 4x4 très souvent !! De rencontrer plein de monde, de faire des week-ends de folies !! De faire des voyages au bout du monde inoubliables !!! 
longue vie à PGR ! Et vivement le retour sur les chemins et à un prochain rassemblement ! Toujours présente !!! 

Posté(e) :

Bon anniversaire à PGR et surtout un grand merci pour ce super site. 

Le seul d'ailleurs que je fréquente et depuis pas mal d'années. 

Et à la vôtre les patroleux. 

Posté(e) :

Bonjour à tous, un bon anniversaire au forum qui sans lui pourrait nous amener à faire des erreurs pour acheter un patrol et surtout à le réparer et qui nous fait économiser pas mal d'argent, alors merci à tous ceux qui le font vivre et qui l'ont créé bonne journée à tous 👍

Posté(e) :
  • Community Manager

19 ans déjà ! Quelle chance d’avoir eu un père qui a eu l’idée brillante de créer ce site. Une enfance mouvementée, dynamique, magique grâce à toi Papa mais aussi grâce à vous tous, participants !!! 

ce sont de très beaux souvenirs, merci pour la participation de chacun

Et … à bientôt sur les pistes 🎉🏼

Posté(e) :

Bon anniversaire à PGR ,  je n'ai plus de Patrol depuis quelques mois , mais j'ai gardé l'habitude de venir faire mon petit tour de temps en temps

Pour ma part, inscrit en 2007 ( j'avais encore mon y60 en config origine )  donc bientôt  15 ans  de présence ici,  j'ai  toujours la nostalgie des "bonnes années" où on ne parlait QUE de TT et de mécanique, où  la plupart des "astuces" ont vu le jour.

Je me souviens des soirées passées à discuter sur les rehausses de suspension,  la fabrication d'un pare-choc tubulaire  ou  d'un compresseur d'air avec un vieux compresseur de clim ..... et ... le fin du fin , LE RÉGLAGE DE LA LDA du y60 ,  j'ai fait tout ça et même plus sur mon Troll  pour en faire un compagnon fiable et efficace sur les dizaines de milliers de Kms parcourus en TT ,  c'était le bon temps !!

PGR n'a peut-etre pas changé nos vies, mais il a bien occupé mes soirées !  un grand merci à toi Jeff de nous avoir offert ce beau  cadeau qu'est PGR

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Merci à toi oui toi qui est présent sur PGR presque tous les jours et aide les membres, MERCI :friends3:

Oui, pas évident de les citer tous sans en omettre, Philippe, Jean-Marc, Ghislain, Pierre, François, pour les premiers qui me viennent à l'esprit et tous les autres qui se reconnaîtront. :action-smiley-030:

Posté(e) :

De très bon souvenirs sur PGR , le temps passe vite ...

Cela fera 17 ans pour moi dans quelques jours maintenant .

Merci à toute l'équipe et bon anniversaire PGR.

:annif::betm13:

Posté(e) :

Bon anni PGR, et oui, quelle belle idée tu as eu chef @Jeff de créer ce site et de t'entourer de quelques fidèles modos  pour l'animer et le faire vivre. C'était une super-génialissime idée, même si certains sont parfois grincheux ( j'en fais partie ) même si on n'est pas toujours (euh... jamais ? ) d'accord sur les sujets d'actualité ( si on l'était tous, ce serait bien triste ), et même si de plus en plus de membres se comportent en 'consommateurs de passage' sans comprendre l'intérêt d'aider les autres pour s'aider eux-mêmes, et souvent sans apporter un peu d'aide financière pour faire bouillir la marmite des serveurs et des logiciels.

En tout cas tu as réussi à réunir des Bretons aux Corses, en passant par les Auvergnats, les habitants du ch'Nord comme ceux du Sud et même quelques étrangers qui passaient par là et ont trouvé les infos et les données pertinentes.

Chapeau les artistes !

J'espère pouvoir un jour rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous au détour d'une route ou d'un chemin, en France ou ailleurs.

PS y'a quand même quelques FOTES à corriger ça et là, à commencer par... le titre (pas d'accent grave sur le A). On ne se refait pas. je te propose

<<<<<<<<      PGR fête ses 19 ans aujourd'hui !   >>>>>>>>>>>>>>><

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Expert Raid

et oui presque 20 ans , je n'est rien vu passé par contre je me rappelle de mon inscription sur le site en  2003 et a l'époque il y avait déjà 15 membres !

bon anniversaire PGR ? longue vie au site :betm13:

Posté(e) :

Bon Anniversaire à PGR !!!! Hé oui 19 ans d'existence....et moi bientôt en novembre prochain..!!!🍰🥂

Un site que je visite chaque jour bien que je n'ai plus de Patrol depuis un moment ...!!😊😊

Encore un GRAND MERCI a JEFF et L'équipe !!!🤩🤩

Posté(e) :

Bon anniversaire à PGR:betm13::annif:

Et encore merci à toi et à ton staff Jeff:agah:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Joyeux anniversaire à PGR et un grand merci à Jeff et son Staff!!🥂🥂

Posté(e) :

bientôt 14 ans pour moi !

c'est grâce au site et aux conseils avisés de Pierre G. que j'ai un jour acheté ce patrol qui me faisait tant envie alors que je n'y connaissait rein !

que de temps passé à lire cette "bible" !!!

cela a toujours été un plaisir sur le forum (même si je viens beaucoup moins depuis que je n'ai plus de monture...) !

Alors un grand merci à Jeff et tous ceux qui gèrent et alimentent le site !!!!!!!

Posté(e) :

Merci à toi Jeff et merci à vous tous les Réguliers de PGR qui faites vivre le forum ! 👍 .

grâce a vous j’ai beaucoup appris sur les trolls . Toutes mes connaissances sur le patrol me viennent d’ici !!! 

Posté(e) :

Petit nouveau ici, plutôt solitaire, je retape mon Y61 dans mon coin mais c’est grâce au travail de cette communauté que je trouve les solutions ou que je comprends ce qui déconne grâce aux photos et aux tutos que recèle ce forum, merci donc à tous les graisseux qui ont pris le temps de faire des photos et d’expliquer comment s’y prendre, merci @Jeff d’avoir eu l’idée de créer ce forum et à toute son équipe d’avoir permis de le faire fonctionner pendant toutes ces années. Longue vie à PatrolGR.net et vivement les 20 ans ✌️