Posté(e) : 11 juin 20187 a Il y a 2 heures, Samarien a dit : T'as pas demandé a npatrol au cas ou . Ce ne sont pas les mêmes pour un court (ils sont en une partie) et sur le sien en deux parties.
Posté(e) : 11 juin 20187 a Ha c'est vrais il a un long excuse du lapsus j'étais partis sur un court ; reflex.
Posté(e) : 11 juin 20187 a Auteur Il y a 11 heures, npatrol80 a dit : Ce ne sont pas les mêmes pour un court (ils sont en une partie) et sur le sien en deux parties. Oui et il ne veut pas que je prenne ceux de son nouveau patrol 😅 Et puis après l'accident vu l'état du court .... Bah ça me paraît compromis
Posté(e) : 11 juin 20187 a Il y a 15 heures, Alxinfo a dit : Exactement ! Une belle petite prune, en gros pneumatiques non conformes et immobilisation. C'est pour ça j'ai tout mis à nu et j'ai tout lavé, bientôt je refais les ailes arrières mais mes élargisseurs sont cassés .... Et en occasion pas trouvé pour le moment ........ ça tombe mal je suis en train d'acheter une maison ^^ Salut, Si ça peux t'aider moi j'ai réparé celui d'une portière avec des légo dissous dans de l'acétone et en ajoutant de la fibre de verre pour consolider. Sur les 4 fixations 1 était cassée comme toi, 1 était accrochée par un tout petit morceau, et une fendue. Résultat = ça tient et ça m'a coûté 15 € maxi. Faut juste être méticuleux pour recaler les fixations bien en face, et patient.
Posté(e) : 12 juin 20187 a Il y a 13 heures, Alxinfo a dit : J'ai roulé comme ça pour "aérer".........résultat, immobilisation du véhicule et PV ^^ donc maintenant je bouges plus avec Ils sont fous par chez toi. Je pense que dans ton cas je serais passablement énervé
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur il y a 23 minutes, Dan76 a dit : Ils sont fous par chez toi. Je pense que dans ton cas je serais passablement énervé C'est très touristique donc le truc qui sort du cadre ou n'est pas en adéquation avec les "standards" ils allument..... Même avec la clio Rs j'ai eu le droit à des réprimandes pour mon échappement trop bruyant.... Pourtant d'origine....
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur Bon bah mon anniversaire approchant.......j’étais parti pour une rehausse.......ce sera Kutsnake....... Je vais offrir des fleurs à madame avant qui sait......j'aurai peut-être rehausse + Kutsnake
Posté(e) : 12 juin 20187 a Tu vas avoir une peu de boulot de tolerie avant de remettre les élargisseurs. Vérifie également l'interieur de tes bas de caisse.
Posté(e) : 12 juin 20187 a J'ai contacté le vendeur pour un 60 en 3portes. Pas de réponses... Il n'y a que des versions 5portes sur leur site... ou je me trompe ?
Posté(e) : 12 juin 20187 a Auteur Il y a 5 heures, Grampa'trol a dit : Tu vas avoir une peu de boulot de tolerie avant de remettre les élargisseurs. Vérifie également l'interieur de tes bas de caisse. Ouep, la tôlerie est en cours, tout comme le remplacement du PC avant, la plasturgie auto radio, et celle de la console centrale (merci Npatrol80 pour les pièces)
Posté(e) : 12 juin 20187 a Il y a 6 heures, AMX a dit : J'ai contacté le vendeur pour un 60 en 3portes. Pas de réponses... Il n'y a que des versions 5portes sur leur site... ou je me trompe ? C est ce que j ai Cru comprendre ! Si ils existent à ce prix je suis preneur !😉