Posté(e) : 3 juin 20187 a Slt j'aimerais savoir qui a deja installer ce kit svp ? Je dois installer sur mon troll y60 châssis court mais jamais fait cette opération donc j'aimerais avoir des infos svp Sachant que je suis rehausser +7.5 je doit mettre quelle épaisseur svp Merci a tous et bon dimanche 😎
Posté(e) : 3 juin 20187 a Auteur il y a une heure, Fafalastuce a dit : c'est quoi comme cale qu'il y a sur la photo? Cales descente de boite 6mm => 12mm tough dog
Posté(e) : 3 juin 20187 a Auteur il y a 25 minutes, trollbzh a dit : le mien est rehaussé de 9 cm et j ai un kit de descente de boite de 15 mm Pour 7.5 il est conseillé combien mm ? Et il existe un tuto pour le montage ?
Posté(e) : 3 juin 20187 a si tu tourne aux alentour de 12 mm ça devrait le faire c est tout bête a faire tu place un cric sous la traverse de boite tu desserre tes boulons tu glisse tes cales et tu remet tes boulons en place en une demie heure trois quart d heure c est torché (si les boulons viennent bien)
Posté(e) : 3 juin 20187 a ******************************************************************** *****************************************************************************************... 8 ou 12 ou 16mm Hésite pas à m'envoyer un mp [édit modération]; pour les annonces, soit MP ou la brocante! merci
Posté(e) : 25 juin 20187 a ************************************************************ [édit modération]; pour les annonces, soit MP ou la brocante! merci