mollofillo Posté(e) : 4 juin 2018 Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2018 Salut à tous, J'ai un soucis sur mon patrol 3.0 de 2000. J'ai le voyant airbag qui clignote et je n'ai plus de klaxon. Pour l'airbag, j'ai envoyé du nettoyant contact dans les fiches sous les sièges, J'ai tenté au moins 30 fois la procédure de réinitialisation du voyant avec le contacteur de portière mais j'ai toujours le voyant. Pour le klaxon, J'ai contrôlé le fusible ok, le relais ok(en tous cas il claque en le connectant en directe 12v), le klaxon fonctionne aussi en direct. Alors je me suis dit que ça pouvait venir du contacteur tournant dans le volant étant donné que les câbles de l'airbag ET du klaxon passent dedans. De plus, avant que le klaxon lâche, j'entendais un frottement inhabituel dans le volant quand je tournais. Qu'en pensez vous ? Comment contrôler ce contacteur tournant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 4 juin 2018 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 4 juin 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés