Aller au contenu

Blackson ? entretien du châssis comment faire ?


Alxinfo

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai démonté mon PC avant pour passer sur une modèle en acier (ancien pc de Npatrol80) et au démontage j'ai donc nettoyer et traiter la corrosion que je voyais. J'ai prévu de traité la châssis et divers éléments de carrosserie attaqué par la corrosion mais comment dois je faire ? Est ce que je dois tout poncer nickel et ensuite appliquer ou comme le gars de norauto me disait, vous nettoyer bien et vous balancer le blackson dessus, ça suffit et ça bougera plus...

J'ai également entendu parlé de sablage et de traitement du châssis ? Comment ça se passe ? Je me vois mal sablé le châssis avec le durite et autre il y a pas de risque de casse ?

Pour finir au CT visiblement le Blackson ne passe plus ? Un collègue fan de Mitsu m'a dit que maintenant son garagiste (AB 4x4 à Fressenneville pour ceux qui connaissent min coin) utilisait un revêtement similaire mais transparent.

D'avance merci pour votre retour.

Rien à voir: Mon père vient d'acheter un Isuzu DMAX 3litre boite auto.......la corrosion est impressionnante sous le châssis comparé à mon gros.....pourtant de 2011....

Modifié par Alxinfo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeff a modifié le titre pour Blackson ? entretien du châssis comment faire ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.