Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, Je vous explique vite fait, pour démarrer je mets la clé dans le neiman tourne a fond et la bouge mais cela ne fonctionne pas toujours. Pour le garagiste, clé usée, je n'ai qu'une clé, que faire a votre avis? Et en plus, je peux sortir la clé du neiman alors quelle est tournée.

Posté(e) :
  • Auteur

Comment récupérer une clé neuve, si c'est possible biensur? Peut être est il plus sage de changer le neiman et les barillets? petit problème mais embêtant tout de même.

Posté(e) :

Je suis pas au top pour ça attend d'autre avis

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, sentucq a dit :

Je suis pas au top pour ça attend d'autre avis

Merci pour les renseignements.

Posté(e) :
Le 30/06/2018 à 01:15, Olist83 a dit :

Bonjour, Je vous explique vite fait, pour démarrer je mets la clé dans le neiman tourne a fond et la bouge mais cela ne fonctionne pas toujours. Pour le garagiste, clé usée, je n'ai qu'une clé, que faire a votre avis? Et en plus, je peux sortir la clé du neiman alors quelle est tournée.

vous me surprenez, mais comment peut-on acheter un véhicule qui n'a qu'une seule clé ?

je n'arrive pas à comprendre !

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 13 minutes, torrot a dit :

vous me surprenez, mais comment peut-on acheter un véhicule qui n'a qu'une seule clé ?

je n'arrive pas à comprendre !

Réponse très constructive, merci. Mais pourquoi, pourquoi? A méditer! 

Posté(e) :

En allant chez Nissan, il doivent pouvoir te fournir une autre clé à partir du VIN.

Bon, ça a un coup. 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 15 minutes, jch@11 a dit :

En allant chez Nissan, il doivent pouvoir te fournir une autre clé à partir du VIN.

Bon, ça a un coup. 

Merci, j'irai au plus vite et si ce n'est pas la clé alors je change le neiman et les barillets. Et si ce n'est pas cela alors je rends le Patrol et vais chez toy. LOL.

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais avoir une autre clé la personne qui m'a vendu le Troll va en commander une. J'ai mis du nettoyant contact mais rien de mieux, maintenant que j'ai pris le coup, il démarre sans problème, la clé est usée car le verrouillage ne fonctionne pas a tout les coups également. Je vous remercie de vos aides. Il en va de soit que je vous fasse part des suite de ce problème.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

De retour sur le problème, je suis obligé de changer le neiman car la deuxième clé ne change pas le problème. Seul soucis en changeant le neiman, puis je réinitialiser les clés fournie avec le nouveau (occasion) neiman?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la réponse,  alors avec mon nouveau neiman tous les voyants s'allument mais le témoin nats clignote et le moteur ne démarre pas quelqu'un a t'il une solution? 

Modifié par Olist83

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, le transpondeur, c'est le boitier qui est fixé sur le neiman? Si c'est cela alors j'ai testé en gardant la clé qui correspond au transpondeur a coté de celui ci mais je n'ai pas essayé avec le système que vous avez donné en PJ. J'essaie demain. pour le moment pas de soucis puisque le nouveau neiman n'est pas installé j'ai juste essayé en branchant le nouveau. Merci.

Modifié par Olist83

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

j'ai fait les essais, j'ai pu démarrer avec le nouveau neiman mais seulement 3 fois puis de nouveau le voyant moteur clignote et donc ne démarre plus.

Je désespère avec ce neiman. 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je reviens vers vous pour donner une fin à mon problème, j'ai apporté le big chez la personne qui me l'a vendu et avec les deux neiman en à fait un et maintenant il démarre sans problème. Je lui ai demandé comment il avait fait mais biensur pas de réponse. De temps en temps le lanceur crie mais ça c'est un autre problème. Merci de vos aides.

Modifié par Olist83