Posté(e) : 29 juin 20186 a Bonjour, Je vous explique vite fait, pour démarrer je mets la clé dans le neiman tourne a fond et la bouge mais cela ne fonctionne pas toujours. Pour le garagiste, clé usée, je n'ai qu'une clé, que faire a votre avis? Et en plus, je peux sortir la clé du neiman alors quelle est tournée.
Posté(e) : 30 juin 20186 a Auteur Comment récupérer une clé neuve, si c'est possible biensur? Peut être est il plus sage de changer le neiman et les barillets? petit problème mais embêtant tout de même.
Posté(e) : 30 juin 20186 a Auteur Il y a 1 heure, sentucq a dit : Je suis pas au top pour ça attend d'autre avis Merci pour les renseignements.
Posté(e) : 1 juillet 20186 a Référent Mécanique si le neiman tourne la clé n'est pas en jeu, mais est-ce le cas ?
Posté(e) : 1 juillet 20186 a Le 30/06/2018 à 01:15, Olist83 a dit : Bonjour, Je vous explique vite fait, pour démarrer je mets la clé dans le neiman tourne a fond et la bouge mais cela ne fonctionne pas toujours. Pour le garagiste, clé usée, je n'ai qu'une clé, que faire a votre avis? Et en plus, je peux sortir la clé du neiman alors quelle est tournée. vous me surprenez, mais comment peut-on acheter un véhicule qui n'a qu'une seule clé ? je n'arrive pas à comprendre !
Posté(e) : 1 juillet 20186 a Auteur il y a 13 minutes, torrot a dit : vous me surprenez, mais comment peut-on acheter un véhicule qui n'a qu'une seule clé ? je n'arrive pas à comprendre ! Réponse très constructive, merci. Mais pourquoi, pourquoi? A méditer!
Posté(e) : 1 juillet 20186 a En allant chez Nissan, il doivent pouvoir te fournir une autre clé à partir du VIN. Bon, ça a un coup.
Posté(e) : 1 juillet 20186 a Auteur il y a 15 minutes, jch@11 a dit : En allant chez Nissan, il doivent pouvoir te fournir une autre clé à partir du VIN. Bon, ça a un coup. Merci, j'irai au plus vite et si ce n'est pas la clé alors je change le neiman et les barillets. Et si ce n'est pas cela alors je rends le Patrol et vais chez toy. LOL.
Posté(e) : 2 juillet 20186 a Auteur Je vais avoir une autre clé la personne qui m'a vendu le Troll va en commander une. J'ai mis du nettoyant contact mais rien de mieux, maintenant que j'ai pris le coup, il démarre sans problème, la clé est usée car le verrouillage ne fonctionne pas a tout les coups également. Je vous remercie de vos aides. Il en va de soit que je vous fasse part des suite de ce problème.
Posté(e) : 26 octobre 20186 a Auteur De retour sur le problème, je suis obligé de changer le neiman car la deuxième clé ne change pas le problème. Seul soucis en changeant le neiman, puis je réinitialiser les clés fournie avec le nouveau (occasion) neiman?
Posté(e) : 27 octobre 20186 a Référent Mécanique le neiman est une chose et l'anneau transpondeur NATS une autre
Posté(e) : 9 novembre 20186 a Auteur Merci pour la réponse, alors avec mon nouveau neiman tous les voyants s'allument mais le témoin nats clignote et le moteur ne démarre pas quelqu'un a t'il une solution? Modifié 9 novembre 20186 a par Olist83
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Référent Mécanique il faut aller chez nini pour initialiser le tout, mais as-tu remis l'ancien transpondeur du neiman ?
Posté(e) : 10 novembre 20186 a Auteur Bonjour, le transpondeur, c'est le boitier qui est fixé sur le neiman? Si c'est cela alors j'ai testé en gardant la clé qui correspond au transpondeur a coté de celui ci mais je n'ai pas essayé avec le système que vous avez donné en PJ. J'essaie demain. pour le moment pas de soucis puisque le nouveau neiman n'est pas installé j'ai juste essayé en branchant le nouveau. Merci. Modifié 10 novembre 20186 a par Olist83
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Auteur Bonjour, j'ai fait les essais, j'ai pu démarrer avec le nouveau neiman mais seulement 3 fois puis de nouveau le voyant moteur clignote et donc ne démarre plus. Je désespère avec ce neiman.
Posté(e) : 12 novembre 20186 a Référent Mécanique je ne le retrouve plus mais oui si il y a un défaut dans l'enregistrement des clés on ne peut démarrer que 2 ou 3 fois
Posté(e) : 13 janvier 20196 a Auteur Je reviens vers vous pour donner une fin à mon problème, j'ai apporté le big chez la personne qui me l'a vendu et avec les deux neiman en à fait un et maintenant il démarre sans problème. Je lui ai demandé comment il avait fait mais biensur pas de réponse. De temps en temps le lanceur crie mais ça c'est un autre problème. Merci de vos aides. Modifié 13 janvier 20196 a par Olist83