Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je suis en rade en Espagne avec mon Patrol Y61 3L.
Il a fait un bruit et le compte tour s'est emballé avec plus de puissance.
Je pense que c'est le pignon de la 5ème qui a lâché car j'ai réussi à sortir de l'autoroute en 4eme.
Le problème est que les garage ne veulent pas ou ne peuvent pas le prendre en charge et que l'assistance ne veut pas le rapatrier (trop) vieux.

Je suis au sud de Barcelone (Tarragone) et je cherche une solution pour le rapatrier à Perpignan car j'ai vu qu'il y avait des garages 4x4.
J'ai un 1er prix à 1084 € et je cherche d'autres pistes.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

Olivier

Posté(e) :
il y a 4 minutes, lecoqol a dit :

Bonjour,

Je suis en rade en Espagne avec mon Patrol Y61 3L.
Il a fait un bruit et le compte tour s'est emballé avec plus de puissance.
Je pense que c'est le pignon de la 5ème qui a lâché car j'ai réussi à sortir de l'autoroute en 4eme.
Le problème est que les garage ne veulent pas ou ne peuvent pas le prendre en charge et que l'assistance ne veut pas le rapatrier (trop) vieux.

Je suis au sud de Barcelone (Tarragone) et je cherche une solution pour le rapatrier à Perpignan car j'ai vu qu'il y avait des garages 4x4.
J'ai un 1er prix à 1084 € et je cherche d'autres pistes.

Avez vous des idées ?

Merci d'avance

Olivier

Salut,

tu peux pas louer une autre voiture (assez grosse) et le remorquer jusqu'à Perpignan avec une barre de traction? Ca te coûterait moins cher...

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu vidanges la boite pour éliminer l'huile souillée et tu rentres en 4ème ou tu fais ce que je t'ai dit sur un autre post : dépose de la BT et du carter de la 5ème (boites en place) et du enlèves l'engrenage du dessus de la 5ème et après tu roules autant que tu veux mais en 4

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

tu vidanges la boite pour éliminer l'huile souillée et tu rentres en 4ème ou tu fais ce que je t'ai dit sur un autre post : dépose de la BT et du carter de la 5ème (boites en place) et du enlèves l'engrenage du dessus de la 5ème et après tu roules autant que tu veux mais en 4

Si j'étais calé en mécanique je l'aurais tenté 

Le pb c'est que je suis une bille et que les garages sont incompetants 

Posté(e) :

A ta place , je ferais ce que t' a dit Pierre ,  je ferait vidanger la boite à vitesses dans un garage  et je rentrerais en 4 eme  . C' est ce qui me semble le plus simple

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur

Finalement rapatriement du trol à Perpignan chez NewLook 4x4 

Pour nous direction la maison et vacances en plate 

Merci à vous 

Posté(e) :
Le 11/07/2018 à 10:44, Nikko31 a dit :

Salut,

tu peux pas louer une autre voiture (assez grosse) et le remorquer jusqu'à Perpignan avec une barre de traction? Ca te coûterait moins cher...

surtout ne jamais tractée une voiture en espagne c est formelement interdit et si tu te fait choper c est la grosse douille assurée.adishatz

Posté(e) :
il y a 31 minutes, pat31trol a dit :

surtout ne jamais tractée une voiture en espagne c est formelement interdit et si tu te fait choper c est la grosse douille assurée.adishatz

Ah oki, je savais pas...

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Nikko31 a dit :

Ah oki, je savais pas...

sa nous est arrivé un pote avec son land avait peté le pont  ont la tracté tot le matin sur la piste mais des que l ont est arrivée sur la route ben pas de chance la seule voiture que l ont croise je te le donne en mille.bingo les flics et la caca simone heureusement que l ont a discuté avec eux mais ils sont restez a coté de la voiture le temps que la depanneuse arrive et le depanneur nous a dit que l ont a eux enormement de chance.adishatz