Aller au contenu

Pratiquer le 4x4 en Lot&Garonne/Dordogne ?


Messages recommandés

Bonjour à Tous,

je viens de déménager pour rejoindre cette superbe région qu'est la Dordogne, nous sommes maintenant basé à Fumel/47 en limite du Lot et de la Dordogne (46/24).

J'ai cherché un peu sur le net des groupes ou pratiquants de 4x4, mais sans succès...

Si des âmes charitables pouvaient m'indiquer des lieux de rencontre, afin de faire connaissance et partager des randos, ou bien un club ou asso...je suis preneur.

Mrs les modos, si mon sujet n'est pas au bon endroit, j'en suis désolé et je vous laisse le soin de le déplacer...

Merci d'avance et au plaisir de vous croiser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh con @Ghislain36 mais ca c'est le Norrd veins Dioux c'est pas le sud !  :Temps04: lol j'étais pas prêt de trouvé le département cette nuit^^ 

Salut @ulster et comment vas tu ? sa fait quelque temps déjà que je suis tes aventures et que j'entends parlé de toi par mon ami citer juste au dessus ;) en effet je suis de la région, j'habite actuellement sur Périgueux (donc dordogne, à environt 1h de bergerac) et il m'arrive de roulé avec un petit club local basé à Mussidan (route de bordeaux) mais sans plus je t'avouerais car si l'acceuil y et chaleureux, l'état d'esprit n'est pas forcément le même que moi...(trop de lada niva et autre passe partout sans âme juste pour roulé dans la boue et je pense que tout comme moi et nombreux sur ce forum avons donné une âme, un style et un look à nos véhicules et aimons en prendre un minimum soins !)

Sinon j'ai un projet immobilier en vue en ce moment justement pour le lot et garonne et si tout se passe bien 🤞🤞 je devrais immigrés "au nord^^" à miramont de guyenne, entre Bergerac et Marmande ! Voilà à peut près tout ce que je peux te dire je crois me semble t'il :) 

A bientôt ! 

ROCK'N'TROLL :2 (17):

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ça fait plaisir de savoir qu'il y a un peu de monde dans le coin...

En Dordogne, je suis dans le Périgord noir, du côté de Villefranche de Périgord...mais ça me plairait de randonner en élargissant ce périmètre...la région est si belle 😍

J'aimerai rencontrer d'autres pratiquants, toute marque confondue, et les suivre pour lier amitié.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2018 à 22:29, ulster a dit :

Cool, ça fait plaisir de savoir qu'il y a un peu de monde dans le coin...

En Dordogne, je suis dans le Périgord noir, du côté de Villefranche de Périgord...mais ça me plairait de randonner en élargissant ce périmètre...la région est si belle 😍

J'aimerai rencontrer d'autres pratiquants, toute marque confondue, et les suivre pour lier amitié.

pour l'instant je suis malheureusement à l'arrêt avec une belle grosse segmentation sur mon Terminator....et le 3.3 de ma frangine tourne nikel mais demande né en moins une cure de jouvence donc on risque tout deux de resté l'hiver au chaud dans le garage mais passez ces mésaventures nous pourrons faire des sorties ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 01/09/2018 à 08:28, ulster a dit :

Bonjour à Tous,

je viens de déménager pour rejoindre la Dordogne

Salut, 

Tu débarques après les anglais 😂😂😂

Bienvenue en tout cas 😉

Un voisin du 33 avec de la famille dans le 24 (comme tout le monde 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2018 à 10:21, GB33 a dit :

Salut, 

Tu débarques après les anglais 😂😂😂

Bienvenue en tout cas 😉

Un voisin du 33 avec de la famille dans le 24 (comme tout le monde 😁

Salut à toi,

et oui les rosbeef  commencent même à repartir chez eux...tant mieux, ça laisse de la place pour les autres 😂

au plaisir de se croiser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ulster a dit :

Salut à toi,

et oui les rosbeef  commencent même à repartir chez eux...tant mieux, ça laisse de la place pour les autres 😂

au plaisir de se croiser...

Ils quittent encore la Guyenne, mais ça n'aura pas mis 100 ans cette fois 🤣🤣🤣

(quoique la Guerre de Cent Ans ait en fait duré 116 ans...) 

Commence à y avoir un sacré contingent en Nouvelle Aquitaine 🚩 

Et à bientôt sur ton autre topic 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 03/01/2019 à 23:40, Nico47 a dit :

Bonsoir,

Moi je vis dans le Lot-et-Garonne (limite avec les landes) et je suis à la même recherche que toi, associations, club ou des lieux de rencontre je suis preneur.

Amicalement

Nico

 

Cool, je garde ce post sous la main et dès que mon pépère est terminé je rameute tout le monde pour des randos sympas ...

à bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Allez, petit déterrage de post !!

ça y est, mon pépère est terminé (presque, y'a toujours des idées qui se bousculent...:nut:) et donc j'aimerai rencontrer des Trolleurs du coin pour de belles randos, et de bons moments entre passionnés...N'hésitez-pas !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.