Nikko31 Posté(e) : 3 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2018 Bonjour à tous, Ce WE je suis allé dans mon club de 4x4 et pendant les grosses montées, mon Troll est monté en température alors qu'il a un radiateur d'huile... En discutant avec des membres du club le verdict est tombé : - Visco-coupleur à changer (est-ce difficile?) - Calorstat à changer en préventif (j'ai vu le tuto de Jeff et ça doit être la même chose sur un 2,8 TD??) Et j'ai appris un truc sur Patrol Y60 : quel niveau de température un moteur ne doit jamais dépasser... Sur le compteur de température, il y a un petit point blanc à droite au début de l'aiguille (voir le cercle bleu) et l'aiguille ne doit jamais dépasser ce point : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 3 septembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2018 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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