Posté(e) : 10 septembre 20186 a Bonjour je voudrais savoir où se trouve cette vanne et est il judicieux de la condamner . Si oui, quelle est la procédure merci d’avance 🤗 guillaume
Posté(e) : 11 septembre 20186 a Elle se trouve quasiment au dessus de démarreur. Quand à savoir si c'est judicieux de la condamner Jusqu'à 2005 sans soucis par contre après il apparait que quelques fois certains ont eu des soucis pour régler la buté voir n'ont pas pu et ont du revenir à l'origine. Â
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Sur mon common rail je l'ai laissée j'ai pu voir que les australiens mettaient une plaque trouée pour la supprimer faudrait faire une condamnation mécanique (plaque) et une reprogrammation car la surquantité d'air passant par le débitmètre est vue par le calculateur et ça peut mettre le moteur en mode dégradé ou au moins déclancher un défaut sur la vanne EGR. Un jour en passant le karcher dans le moteur j'ai envoyé de l'eau sur la vanne par une mise à l'air libre et ça l'a grippée en position fermée ça n'a pas loupé le moteur était en mode dégradé Â