Posté(e) : 11 juillet 200619 a Expert Raid je viens de mettre un " kit power " sur le 3.0l montage facile , et de très bonne qualité au niveau des changements sur le troll c'est tout simplement stupéfiant un gain de couple énorme reste le prix 750 euros garantie 8 ans http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=436&marque=Nissan&modele=Patrol
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Merci pour ton témoignage et pour le lien ! C'est vrai que le prix fait quand même réfléchir !
Posté(e) : 11 juillet 200619 a fonctionnement permanent ou a la demande reste a voir la fiabilité A suivre
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Auteur Expert Raid fonctionnement permanent ou a la demandereste a voir la fiabilité A suivre permanent , et c'est le seul regret que j'ai ( pour l'instant puisque la mise a la masse le neutralise )
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Auteur Expert Raid montage facile pour toi bien sur 10 minutes et encore je me suis trompé de prise , heureusement il y a un detrompeur
Posté(e) : 11 juillet 200619 a Salut à toi p'ti troll Garantie 8 ans !! A mon avis ça doit être fiable Le boitier va tenir le choc, mais le troll !!! Tu as quel modèle et quel kilométrage ??
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Administrateur je viens de metre un " kit power " sur le 3.0l un gain de couple enorme Toi qui a essayé mon Troll même puissance ton boitier que le mien ? Bravo pour ton achat alain c'est cool dans le desert tu va te régaler
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Auteur Expert Raid Salut à toi p'ti trollGarantie 8 ans !! A mon avis ça doit être fiable Le boitier va tenir le choc, mais le troll !!! Tu as quel modèle et quel kilométrage ?? le troll aussi je cite le contrat de garantie : la socitée kitpower assume la garantie des domages consecutifs au groupe motopropulseur dont il est avere qu'ils ont été occasionnés par l'utilisation du KITPOWER c'est a remplir et a retourné signé avec le km du troll
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Auteur Expert Raid je viens de metre un " kit power " sur le 3.0l un gain de couple enorme Toi qui a essayé mon Troll même puissance ton boitier que le mien ? Bravo pour ton achat alain c'est cool dans le desert tu va te régaler difficile a dire , mais oui je pense
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Administrateur Cool alors un boitier à conseiller ! Car bcp ne sont pas vraiment efficace ... :2 (25):
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Salut 2ème précision : entre Kit power et Tunning box, ils ne sont pas d'accord sur les chiffres ! 10ch d'écart ! Pourtant la ref est presque la même puisqu'il suffit d'ajouter kpp devant la ref Tunning box pour obtenir la ref Kitpower Lors de ma recherche, Kit power Danemark annoncait un gain de moins de 20Ch sur le patrol. Précision, je n'ai rien contre eux, mais le métier du boitier me semble aussi propre que le cyclisme ! yves
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Auteur Expert Raid tu as probablement raison sur plusieurs points tout ce dont je suis sûr : j'ai conctacté 8 marques diffentes et surtout analysé le gain de puissance et de couple au nombre de tours minute pour moi rien ne sert de gagner 45 ch si c'est à 4000t/mn on m'a même proposé d'aller verifier tout ça sur un banc de puissance pour être franc avec toi j'avais trouvé un boitier moins cher et plus performant mais qui ne convenait pas du tout à mon style de conduite ( gain dans les tours )
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Auteur Expert Raid il va encore nous le faire " deux doigts in the finger " yessssssssssssssssssssssssss un grand moment
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Salut à vous Je ne veux pas noircir ce tableau, mais juste faire une petite mise ne garde par rapport à l'élévation du couple et les problèmes de boite de vitesse de certains. Le couple c'est très agréable mais si c'est pour transformer le troll en touareg et c'est une facon de conduire de plus en plus fréquente, c'est à peu près sur que le pignon de 5ième il va faire relache. Comme dit Coluche un homme avertit en vaut deux
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Auteur Expert Raid le couple sur le troll , c'est en 4x4 qu'il sert et non en 5eme sur l'autoroute je l'ai dit plus haut , a chacun son boitier mais quoi qu'il en soit un 3.0l vdi ne sera jamais une gti
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Salut pti troll Je ne suis pas sur que ta réponse me convienve Si le pignon de 5ième se cissaille, il y a bien une raison.
Posté(e) : 12 juillet 200619 a Référent Mécanique Nini a revu ses boites en élargissant la portée du fameux pignon, espérons qu'il a prévu cette fois un bon coeff de sécurité ....
Posté(e) : 13 juillet 200619 a Auteur Expert Raid Salut pti troll Je ne suis pas sur que ta réponse me convienve Si le pignon de 5ième se cisaille, il y a bien une raison. il y a forcement une bonne raison le temps nous dira si le jeu en vaut la chandelle d'autres sur le forum ont monté une puce ou modifié la cartographie pas un n'est pret à remetre sa configuration d'orrigine à suivre maintenant il est evident que si il n'y avait que des avantages nini le proposerait de serie
Posté(e) : 15 août 200618 a je cite le contrat de garantie : la socitée kitpower assume la garantie des dommages consécutifs au groupe motopropulseur dont il est avéré qu'ils ont été occasionnés par l'utilisation du KITPOWER c'est à remplir et à retourner signé avec le km du troll Salut, Je suis allé voir sur leur site et, attention !, moi je lis: Fabriqués en CEE, les boîtiers KITPOWER® sont garantis 8 ans et vous offrent une garantie moteur pour les véhicules de moins de 1 an et 100 000 Kms D'après cette phrase, leur garantie des effets de leur boîtier sur le moteur me parait moins rose, alors..... Je cherche moi aussi ce genre de solution pour que mon troll 3L/boîte auto ait un peu plus de reprise, surtout entre 1000 et 2500 t/min. D'après tes commentaires il semble que tu en sois satisfait. A retenir, car j'aimerais trouver un boîtier efficace, pas une arnaque. Je vais voir les autres posts du forum à ce sujet. A +