Posté(e) : 18 septembre 20186 a bonjour,j'ai décider de mettre des freins a disque a l'arriere de mon baroud le but est de mettre des disque et etrier d'un pont avant a l'arriere vous l'avez déjà fait quelles sont les procédures et la dureté de l'opération merci de m'avoir lu et j'attend vos retour
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Modérateur bonjour pourquoi mettre les étrier de pont avant a l’arrière? tu va trop freiner de l’arrière sa va être dangereux après c'est jouer de la soudure et de la disqueuse, attention au CT sa ne passera plus de plus! pas d'homologation quelque soit la modif faite bonne bricole
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Auteur je veux mettre des étriers car les garnitures se bouffe trop vite et a chaque bain de boue il faut les nettoyer tout le temp
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Des garnitures qui se bouffent trop vite ? Les miennes doivent etre presque d'origine, en etant généreux elle ont peut etre 85000km et sotn encore bonnes et je ne les nettoie pas après chaque sortie pourtant
Posté(e) : 25 septembre 20186 a bon ca na rien a voir avec un patrol mais a l epoque je l avais fait sur un suzuki .il te faut regarder si tes disques ont les meme fixations que derriere et ensuite adapté a l aide de plaques epaisses tes etriers sur les disques et pont .ensuite ajouter les flexibles .sa etait super facile a faire et sa marché du feu de dieu surtout avec un moteur de 106 xsi. si sa a pu t aider mais je suis sur que sa devrait etre le meme systeme .adishatz