Posté(e) : 22 septembre 20186 a Bonjour J’ai sur mon patrol y60 court de 1994 le bouton d’atenne de radio électrique mais aucune antenne ! J’ai vu que certain en avait côté conducteur longeant le par brise mais pas électrique et d´autre cote passager vers le filtre a gasoile sur l’aile. Ou puis-je trouvé une antenne électrique ? Et comment je la monte ? Un des anciens propriétaires a du la démonté et mettre des caches au niveau de deux trous sur l’aile (que j’ai essayé d’enlever mais s’effritent comme si c’était de la mousse) Et justement cette fameuse aile passager a été repeinte mais pas du tout correctement, complètement écaillée. Merci d’avance
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Référent Mécanique sur la toile tu as le choix pour une antenne électrique
Posté(e) : 22 septembre 20186 a J’ai mon ancienne de mon 61. Fo ke je la teste je n’en ai plus besoin . Intéressé?
Posté(e) : 22 septembre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, ouargla a dit : J’ai mon ancienne de mon 61. Fo ke je la teste je n’en ai plus besoin . Intéressé? Si elle est compatible avec un 60 pourquoi pas
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Auteur Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit : naturellement qu'elle est compatible ! Il faut que je demonte quoi pour que je puisses l’installer ?
Posté(e) : 23 septembre 20186 a Elle va dans l’aile. Je vais la démarrer sur batterie voir si ça fonctionne . Je te tiens au jus demain. Aujourd’hui je bosse jusqu’à 19 h à la maison
Posté(e) : 27 septembre 20186 a Auteur Il y a 11 heures, ouargla a dit : Je regarde demain. Tu l’a prendrai ? Oui je serais vraiment intéressé si elle est complète et fonctionne parfaitement. Et qu'elle a bien le câble allant jusque à l'autoradio .
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Auteur Le plus gros est pour l'antenne électrique ? Si oui a quoi sert l'autre ? Je possède bien le bouton d'antenne électrique ?
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Oui l' interrupteur le plus à gauche Modifié 1 octobre 20186 a par alex12r
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Et pour le trou cest celui sur le pli de l'aile qui est le bon. L'autre est sûrement une bidouille d'un ancien propriétaire