Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
il y a 16 minutes, Jeff a dit :

J'ai mal à une dent .... et bien sur on est le week end, je bosse et pas de dentiste de garde :2 (10):

un bon coup de marteau sur le pied et finis le mal de dents😂tu n y pensera meme plus aux dents.adishatz.

Modifié par pat31trol

• Réponses 424
  • Vues 20.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un passage clouté

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Ça a quand même un bon côté, cette nuit j'ai fait l'amour pendant plus d'une heure, j'ai commencé à 01h59 et fini à 03h01 !  

• C'est encore moi, pour un nouveau coup de gueule. On ne se refait pas. J'ai bien vu l'appel au "peuple", lancé par @Jeff pour l'aider à financer ce site dont nous profitons tous, grâce aux super

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 10 minutes, pat31trol a dit :

un bon coup de marteau sur le pied et finis le mal de dents😂tu n y pensera meme plus aux dents.adishatz.

bain de bouche au whisky..............je rigole pas : ça anesthésie   

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 3 heures, pat31trol a dit :

Je bosse encore cette nuit .... la nuit va déjà être longue en attendant un RDV demain chez le dentiste, mais avec un coup dessus lol ... Même deux infirmières ne suffiront pas à me calmer :2 (15):

Il y a 3 heures, ouargla a dit :

bain de bouche au whisky..............je rigole pas : ça anesthésie   

Oui déjà fait avec de l'alcool de patate (70°) mais comme je vais au taff ce soir .... l’halène de cheval mdr

Posté(e) :
  • Modérateur
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Je bosse encore cette nuit .... la nuit va déjà être longue en attendant un RDV demain chez le dentiste, mais avec un coup dessus lol ... Même deux infirmières ne suffiront pas à me calmer :2 (15):

Oui déjà fait avec de l'alcool de patate (70°) mais comme je vais au taff ce soir .... l’halène de cheval mdr

pose un clou de girofle sur ta dent qui te taquine et prends en un ou deux d'avance pour la nuit ça soulage bien

Posté(e) :

salut

allez c est mon tour

aujourd’hui coup de gueule contre tous ces e....é :violent8:,   qui rentre chez vous sans y avoir été invité et quand vous etes absent bien sur 

enfin bref j ai été cambriolé et j ai bien les abeilles pour rester poli...

ils méritent que ça:violent44:

Posté(e) :
il y a 26 minutes, black a dit :

salut

allez c est mon tour

aujourd’hui coup de gueule contre tous ces e....é :violent8:,   qui rentre chez vous sans y avoir été invité et quand vous etes absent bien sur 

enfin bref j ai été cambriolé et j ai bien les abeilles pour rester poli...

ils méritent que ça:violent44:

désolé pour toi, je crois que ya rien de pire que ça

Posté(e) :
  • Modérateur

alors la la lui

a partir de 46min 42 secondes=>  https://www.france.tv/france-2/telematin/759697-revue-de-presse-culturelle-du-08-10.html

c'est les propos qui et de la façon qu'il le dits, je me rappel que le 11 septembre 2001 les avions étaient clouer au sol sur plusieurs jours, on avait récupérer 2°c de moins sur les nuits, mais la on n'en parle pas c'est mieux de faire chier les automobilistes

Posté(e) :

bonjour

rassurez-vous vous avez tous un véhicule hybride   

et oui 38% de carburant et 62% de taxe  et après on dira que l on est pas écolo

lol

Posté(e) :
il y a 31 minutes, dragon49 a dit :

bonjour

rassurez-vous vous avez tous un véhicule hybride   

et oui 38% de carburant et 62% de taxe  et après on dira que l on est pas écolo

lol

Je vais la garder celle-ci 😉

Posté(e) :

:2 (10): Marre des toccards qui double sur ligne blanche et encore plus quand y a quelqu'un en face et surtout quand ce quelqu'un c'est moi 

J'aurai eu le gros hier soir j'aurai pas freiner et me serai pas serré ,surtout qu'il y a la visibilité, des fois je comprends pas les gens .

Posté(e) :
Il y a 2 heures, titi24 a dit :

:2 (10): Marre des toccards qui double sur ligne blanche et encore plus quand y a quelqu'un en face et surtout quand ce quelqu'un c'est moi 

J'aurai eu le gros hier soir j'aurai pas freiner et me serai pas serré ,surtout qu'il y a la visibilité, des fois je comprends pas les gens .

Hélas titi je pense que la réduction de vitesse a 80 km/h ne va rien

arranger au problème

et j'ai comme toi faillit en prendre un en pleine troche avant hier

dans les mèmes circonstances :foot11::2 (10):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Posté(e) :

Ras le bol des oiseaux qui viennent se soulager sur le trol que je viens de finir de laver et tout et tout 

Posté(e) :

Je n'ai pas pu me connecter à PGR hier après 8H00.

:2 (10):Je n'ai rien contre le site, c'est vers mon p****n de smartphone qu'est destiné mon coup de gueule.:flicfrappe:

Posté(e) :
il y a 37 minutes, piersophie71 a dit :

Je n'ai pas pu me connecter à PGR hier après 8H00.

:2 (10):Je n'ai rien contre le site, c'est vers mon p****n de smartphone qu'est destiné mon coup de gueule.:flicfrappe:

Toujours pas réparé ton PC ?

Posté(e) :

Le remaniement est reporté , la faute aux inondations , ils ont vraiment honte de rien , les Marx Brother's!!!!

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 3 heures, TECHE a dit :

Le remaniement est reporté , la faute aux inondations , ils ont vraiment honte de rien , les Marx Brother's!!!!

Et dire que bcp ont voté pour ce con de macron .... :2 (10):

Posté(e) :

ah ben non si tu écoute tout le monde personne n'a voté pour lui pourtant il est bien là:violent44:

Posté(e) :
  • Community Manager

Alors moi mon coup de gueule ... 😠j’enchaîne malheureusement les contrats à durées déterminées , j’ai été le mois de septembre au chômage.

Après avoir travaillé simplement le temps d’une matinée (3h exactement) dans le mois... en recevant mon indemnisation pôle emploi j’ai perdu 245€ de paie... bon personnellement c’est pas grave car je reprends un emploi pendant 6 mois la semaine prochaine. 😃😃😃

MAIS vous pensez que ça donne envie aux feignants de bosser quand ils perdent presque 300€ d’indemnisation pour avoir travaillé que 3 heures dans un mois en gagnant 60€ ?????

Vive la France, vive la République !!! 

Posté(e) :

je suis près à parier que ce sera Castaner  à l'interrieur.....

l'exécutif commence à sérieusement puer la charogne et les politiques sollicité  ont peur que l'odeur les suivent longtemps....:2 (15):

donc reste plus que Castanier  

donc coup de gueule contre toutes ces simagrées gouvernementales  !!!!:2 (10):

Modifié par TECHE

Posté(e) :

J'ai même pas envie de gueuler, c'est pitoyable !!!!!!

les Marx Brothers restent ensemble , j'avais malheureusement raison :2 (8):

Posté(e) :

Hier j ai passé mon 61 au controle. OK pour 2ans. Le probleme c est ce que m a dit le controleur. Les centre de controle sont noté en fonction des contres visites. 

Un bon controle c est 25% de contre visite.