Aller au contenu

Coup de gueule !


Corrivolpi

Messages recommandés

  • Modérateur

Salut,

ce nouveau topic est créé pour y glisser tout ce qui vous a énervé et fait bondir dans la journée,

à l'instar de pat31trol que d'autres possesseurs de Patrol n'ont pas salué  ici :2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/70127-coucou-les-31/

Lâchez-vous, tout en restant corrects ..... ça va de soi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule contre les automobilistes qui préfèrent gêner tout le monde pendant qu ils essayent de se garer dans  un parking sous sol dans des petites places alors qu il y a d autres étages VIDE 

SVP pensés à ceux qui bossent et qui ont pas le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros très gros coup de raz l'envol des agents de l asvp ( qui font quand même leur boulots) qui ne laissent pas tranquilles les personnes qui sont en pleines intervention en clientèle dans les centres villes et qui peuvent se garer nul part, ou alors quand on les écoutent " prenez vos outils et garer vous dans un parking"

etànt frigoriste le minimum d outils que je prend est très simple;

caisse à outils, manomètre pompe de récupération pomp à vide bouteille de gaz et de recup, chalumeau balance ( et plein de petites choses encore)

et je vous parle pas de la hauteur des parking sur lyon ( 1,90m ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/10/2018 à 06:03, Corrivolpi a dit :

Salut,

ce nouveau topic est créé pour y glisser tout ce qui vous a énervé et fait bondir dans la journée,

à l'instar de pat31trol que d'autres possesseurs de Patrol n'ont pas salué  ici :2 (12): https://www.patrol-gr.net/forums/topic/70127-coucou-les-31/

Lâchez-vous, tout en restant corrects ..... ça va de soi. 

Hé bah voilà, merci Corrivolpi... 

Les Grandes Gueules (GG) de PGR ont leur espace d'expression 👌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon coup de geule 

apres avoir de parler depuis pas mal de temps , malgrés moi de notre président avec beaucoup de gens de mon entourage il me disent tous la même chose "ha non j'ai pas voter Macron "

mais putain qui a voté pour lui 

  • Merci 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi qui lit pas mal de posts car je trouve toujours ça instructif (et ce, même si je n'ai plus de trol), c'est envers tous ceux qui ne font pas l'effort d'écrire dans un français compréhensible alors que le correcteur d'orthographe existe !

certes je comprends et excuse les fautes de frappe, surtout si on n'est pas sur un PC... mais parfois je ne comprends rien à ce que je lis !!!!

  • J'aime 5
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Pour moi c est le tarif du gasoil en france , petite ballade au luxembourg ce matin ou j ai fait le plein , le prix est de 1, 18 € , vraiment dégoûté de voir a quel point on est taxé, faudrait m expliquer les 30 et quelques centimes d écart. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tu as raison piersophie71 moi c'était sur mes doigts 👍et sa faisait mal en plus …..

Mon coup de gueule de la journée c'est les mutuelles ont payent beaucoup trop cher et le jour ou tu en as besoin ont te dis : (mais Monsieur vous n'avez pas cette option)….

il faut la rajouter au contrat et sa vous coutera 15 euros de plus par mois….. mais bien sûr ……………..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai l'impression que la politesse n'est plus de mise, non seulement certains ne se présente même pas, mais en plus de peur de choper des  ampoules aux doigts ils postent leur questions que dans le titre .

C'est vrai que j'ai des principes de vieux .on, mais je les aiment bien.

Ça c'est fait, bon we 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller bosser je prend mon vtt, ça me fait du sport. 13 km de trajet de côte et  de descente à l'aller comme au retour.

Bref mon coup de gueule : les femmes au volant qui ont oublié le code de la route une fois qu'elles sont au volant de leur voitures.

Elle ne savent plus comment dépasser un cycliste!!!!!!!!!!!!!!!

Combien de fois j'ai faillit me faire pousser sur le bas côté en me faisant des queues de poissons ou en se rabattant sur moi quand un autre véhicule arrive en face d'elles !!!!!!!!!.

Combien de fois j'ai toqué la voiture qui me dépassait de bien trop près , mon bras tendu mesure 1 m, distance de dépassement en ville selon le code de la route.

La route est à tout le monde , respectez et partagez la avec les autres usagers.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, pat31trol a dit :

semaine derniere 1.07 en andorre.adishatz

Et 2,27 le paquet de cigarettes. Je valide. J.en reviens aussi et je suis revenu avec un PAD et un iPhone neufs pour moins de 500€ les deux . Donc......on y retournera. Je vous conseille néanmoins de sortir côté lleida pour rentrer. Côté AX, y’a risque si on dépasse les plafonds autorisés.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ouargla a dit :

Et 2,27 le paquet de cigarettes. Je valide. J.en reviens aussi et je suis revenu avec un PAD et un iPhone neufs pour moins de 500€ les deux . Donc......on y retournera. Je vous conseille néanmoins de sortir côté lleida pour rentrer. Côté AX, y’a risque si on dépasse les plafonds autorisés.  

un conseil si ton PAD et ton iphone ne marche plus bien tu peut le jeter car tu va etre emmerdé avec la garantie et la ou je rejoint pas les voitures francaises qui quittent l andorre par l espagne sont presque tout le temps controlées  chaque fois que je passe coté espagnol que ce soit en 4x4 ou berline sa rate pas mais je m en fou .ils ouvrent jamais le coffre car il y a mon petit chien coté gaulois jamais une seule fois controlé ni par les douaniers ni par la volante.et avec deux bidons remplis de gazoil bon apres a part le jaune et le fromage je ne transporte jamais de clopes.et j y monte plus d une fois par mois adishatz

Modifié par pat31trol
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon téléphone m'a lâché dans la nuit alors que ça faisait 10 mois que j'en l'avais, l'écran c'est cassé suite a une chute de 50cm deux semaines après l'avoir acheté.

Bien sur la garantie ne fonctionne pas du a l'écran cassé alors que c'est la carte mère qui a cramé sans raison.

je commande un téléphone soit disant 1 semaine de livraison on me dit apres avoir payé que à va prendre deux mois ! Je demande un remboursement qui va arriver d'ici 10 jours.

Je commande un autre téléphone et pareil pas de stock, en gros 1000€ dehors et j'ai toujours pas de téléphone.

 

Tout ça pour dire merci au vendeur soit disant professionnel et au matériel qui ne tient plusieurs la distance !

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je remet le couvert en ce beau dimanche pluvieux .cette fois si mon cdg est pour ses grosses m....s de voitures electriques .j ai appris que bon nombres de batteries etaient fabriquées en chine et dans d autres pays asiatiques.ont nous cassent les pieds pour ses voitures elec surtout pour la belle peugeot descendante de la 504 coupée.apres mais la je sais pas mais il parait que les batteries partent aux etats unis pour etre recyclées bizarre deux pays ou ils en n ont rien a foutre de l environnement .un dernier point les nouvelles motos made in peugeot qui seront fabriquées en inde et apres qui arriveront par cargos qui vont consommer autant de carburant a l heure que tous les trolls du monde dans l année.pour l environement je pense que sa serai mieux de les fabriquer chez nous .enfin vaut mieux foutre la merde chez les autres que chez nous .adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.