Posté(e) : 18 octobre 20186 a Mon coup de gueule aujourd'hui est contre Mélenchon (sans aucun jugement politique!) ! Pour qui il se prend se guignol pour se croire au dessus des lois!!! Il accuse les autres de se positionner ainsi mais il est le premier à le dire et en plus à oser médiatiser sa connerie (au passage, chapeau les flics!!!) Il se prend pour Palpatine quand il dit "la république c'est moi" ? Oh faut arrêter Star Wars... je sais pas ce qu'il fûme mais ça lui a grillé les neurones! On verra bien si devant les juges il fera encore le malin, en plus il a lui même donné les preuves à la justice... mais kilékon!!!
Posté(e) : 18 octobre 20186 a Et je rajoute un coup de gueule contre ce minable de Mélenchon qui s'en prend maintenant à l'accent de la journaliste toulousaine... Franchement c'est un abruti fini ce mec!
Posté(e) : 18 octobre 20186 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Je plains ceux qui ont voté pour lui ! Quelle triste image. Et le pire c'est qu'ils en sont fiers !
Posté(e) : 18 octobre 20186 a Je me joins au coup de gueule contre Mélanchon. Comment peut-il affirmer qu'il EST la république ? Il n'est rien qu'un élu, qui maintenant s'est donné en spectacle en se croyant au dessus de tous et des lois. C'est incroyable. Et après comment expliquer aux jeunes de nos banlieues le respect et la tolérance ? Au goulag le Mélanchon ! Notre pays devient fou.
Posté(e) : 18 octobre 20186 a Il y a 1 heure, phdv61 a dit : je te Je me joins au coup de gueule contre Mélanchon. Comment peut-il affirmer qu'il EST la république ? Il n'est rien qu'un élu, qui maintenant s'est donné en spectacle en se croyant au dessus de tous et des lois. C'est incroyable. Et après comment expliquer aux jeunes de nos banlieues le respect et la tolérance ? Au goulag le Mélanchon ! Notre pays devient fou. je te rejoins sur ça aussi comment les policiers peuvent se faire respecter alors " qu un trou de balle comme ça ose faire ça" ( désolé pour ceux qui votent pour lui) en parlant de vote je me suis jurer de voter blanc à toutes les prochaines élections (sauf pour mon village) jusqu'à que je parte de la France mais j'irai voter c'est mon droit et mon seul devoir que je m'oblige à faire . mais c'ette dernière année et demi ma confirmé le faite que je vais partir de ce pays avec ma famille. J aimerai bien inscrire ci dessous tout les points qui me font partir mais il y en a tellement que je rique de souler beaucoup de monde( je partirai avec mon troll ^^)
Posté(e) : 18 octobre 20186 a Partir, c'est mourir un peu, et surtout, c'est quelque part fuir. Reste et RESISTE !
Posté(e) : 19 octobre 20186 a A la distraction Mélenchon Par contre le gasoil est dans pas mal de station plus cher que l'essence Ça y est ils ont réussi
Posté(e) : 19 octobre 20186 a Administrateur il y a 49 minutes, Pierre Grosjean a dit : qui c'est ? Une youtubeuse un peu connu qui fait des vidéos sur l'actualité.
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Coup de gueule du moment contre les chaines de TV qui mettent les pub en même temps !! Tu regarde turbo c'est la pub tu zappe sur l'équipe pour voir le WRC c'est la pub !!!!!!!
Posté(e) : 28 octobre 20186 a ben ils sont pas si cons quand même.... Ils savent bien que tout le monde zappe. C'est le moment de te lever et d'aller te chercher une petite bière !
Posté(e) : 28 octobre 20186 a il y a 15 minutes, phdv61 a dit : ben ils sont pas si cons quand même.... Ils savent bien que tout le monde zappe. C'est le moment de te lever et d'aller te chercher une petite bière ! Et au prochain spot de pub, tu vas la pisser comme ça pas de temps de perdu.😋
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Ah c'est sur que le système est bien étudié mais voir toujours les mêmes pub souvent avec un niveau rasant les pâquerettes moi
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Salut, Moi ça me gave plus, depuis 18 ans y-a plus de télé à la maison.
Posté(e) : 28 octobre 20186 a Mon coup de gueule ce soir, que je partage volontiers avec vous, c'est le passage dit "à l'heure d'hiver" que nous venons de vivre cette année encore. Un sondage a été effectué, auquel j'ai répondu. La majorité qui s'est exprimée, s'est prononcée pour rester en permanence en heure d'été. et donc, le gouvernement déciderait qu'à l'avenir, nous resterions en ... HEURE d'HIVER ! Si çà c'est pas du foutage de gueule ! Si mes copains Espagnols gardent l'heure d'été, je repars vivre là-bas. Hasta la vista ! Modifié 28 octobre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 29 octobre 20186 a Auteur Modérateur Mais non, reste en France et résiste. Quelle valeur a un sondage à côté d'un référendum ? La même, le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. En 2007, Nicolas Sarkozy faisait ratifier le traité de Lisbonne, peu ou prou identique, par voie parlementaire.
Posté(e) : 29 octobre 20186 a L'autre solution c'est d'aller vivre en Bretagne. Il y a presque 45' d'écart au soleil ( quand il y en a 😂). Modifié 29 octobre 20186 a par phdv61
Posté(e) : 29 octobre 20186 a Il y a 14 heures, Corrivolpi a dit : La même, le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. Ben pour l'anecdote , chaque pays en Europe choisira de rester en heure d'été ou heure d'hiver, aucune cohérence ni concertation ....Par contre pour pondre des trucs à la con (ou pour se justifier parceque d'autres pays le font ), là ils savent se mettre d'accord et mettre "l'europe" en avant ...
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Le 29/10/2018 à 06:05, Corrivolpi a dit : Mais non, reste en France et résiste. Quelle valeur a un sondage à côté d'un référendum ? La même, le 29 mai 2005, les Français rejetaient largement par référendum le projet de traité constitutionnel européen. En 2007, Nicolas Sarkozy faisait ratifier le traité de Lisbonne, peu ou prou identique, par voie parlementaire. Bien sûr que je reste et que je résiste ! Ce que font les politiques avec les résultats des referendum, on sait. Notre-dame des Landes est un bon exemple récent. On fait semblant de demander au peuple. Il s'exprime, Et... on fait autrement. Ah quelle magnifique démocratie nous avons !
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Administrateur Il y a 4 heures, phdv61 a dit : On fait semblant de demander au peuple. Il s'exprime, Et... on fait autrement. Ah quelle magnifique démocratie nous avons !
Posté(e) : 1 novembre 20186 a Allez 6 points pour un piéton même si on est au feu vert et qu'il preuve de vouloir traverser il faudra s'arrêter