Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Tout c'est bien passé.

Pas de bousculades dans les magasins.

Deux RP occupés mais pas de bouchons. Des manifestants un peu énervés mais pas agressifs.

Donc un coup de gueule positif pour la paix respectée.:agah:

• Réponses 424
  • Vues 20.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un passage clouté

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Ça a quand même un bon côté, cette nuit j'ai fait l'amour pendant plus d'une heure, j'ai commencé à 01h59 et fini à 03h01 !  

• C'est encore moi, pour un nouveau coup de gueule. On ne se refait pas. J'ai bien vu l'appel au "peuple", lancé par @Jeff pour l'aider à financer ce site dont nous profitons tous, grâce aux super

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Le 23/11/2018 à 17:03, piersophie71 a dit :

Tout c'est bien passé.

Pas de bousculades dans les magasins.

Deux RP occupés mais pas de bouchons. Des manifestants un peu énervés mais pas agressifs.

Donc un coup de gueule positif pour la paix respectée.:agah:

Paix respectée à grands coups de lacrimo et tonfa sur la tête,

parler à un flic reste quand même le dernier grand vertige intellectuel lors des manifs.

Posté(e) :

Ce pauvre gars qui prend des coups est un peu maso d'essayer de discuter avec un flic qui est là pour son grand plaisir : jouer de la grenade ou de la matraque, bien caché et protégé par son équipement de sécurité.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

:2 (3): Un simple citoyen retraité qui voulait exprimé sa déception ?..... il n'a vraiment rien à voir avec un casseur en tous cas.

Et toujours respect à monsieur Jean Lassale !

jeanlassallegiletjaune.jpg

Posté(e) :

Ce n'est pas si simple que ça. Il y a des gentils manifestants, mais aussi des gentils flics, comme il y a de vrais connards de chaque coté. Les flics eux, font leur boulot, et tiennent les positions qu'on leur a assignées, en étant soumis à des provocations incessantes. Moi, je leur tire mon chapeau. Je ne pourrai pas (et toi, notre ami corse ?).

Le 'gentil retraité', dans les images précédentes, était-il, ou pas, entrain de jeter des pavés ou autres projectiles sur les CRS ?  Tentait-il de forcer le passage interdit vers la Concorde ou l'Elysée ?  Ou était-il simplement au mauvais moment au mauvais endroit, et payait injustement pour des casseurs intouchables car malins, organisés, et rapides ?

Je n'en sais rien, donc je ne commente pas.

C'est quand même dingue que ce soit toujours dans notre pays que ces images se déroulent. Nous en donnons une image détestable sur la scène internationale. Et c'est tout simplement attristant de constater que quelques imbéciles polluent un mouvement qui se comprend parfaitement.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Mon coup de gueule aujourd'hui: CONTRE LES MEDIAS

Que de Equipe de France de Rugby 'bashing' depuis hier soir !

Les Fidjiens ont bien joué, tout en force comme c'est leur habitude. Les Français n'ont pas été ridicules. lls sont juste tombés sur + fort qu'eux, et sont déjà assez abattus par leur défaite. Que ceux qui leur crachent à la figure tentent de tenir 2s face à un Fidjien lancé à toute vitesse sur eux. Pour en avoir vu de près sur l'ile ( à l'arrêt je précise)  je respecte le combat qui a été mené courageusement.

Et ils feront mieux la prochaine fois.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Il y a 20 heures, phdv61 a dit :

Ce n'est pas si simple que ça. Il y a des gentils manifestants, mais aussi des gentils flics, comme il y a de vrais connards de chaque coté. Les flics eux, font leur boulot, et tiennent les positions qu'on leur a assignées, en étant soumis à des provocations incessantes. Moi, je leur tire mon chapeau. Je ne pourrai pas (et toi, notre ami corse ?).

Le 'gentil retraité', dans les images précédentes, était-il, ou pas, entrain de jeter des pavés ou autres projectiles sur les CRS ?  Tentait-il de forcer le passage interdit vers la Concorde ou l'Elysée ?  Ou était-il simplement au mauvais moment au mauvais endroit, et payait injustement pour des casseurs intouchables car malins, organisés, et rapides ?

Je n'en sais rien, donc je ne commente pas.

C'est quand même dingue que ce soit toujours dans notre pays que ces images se déroulent. Nous en donnons une image détestable sur la scène internationale. Et c'est tout simplement attristant de constater que quelques imbéciles polluent un mouvement qui se comprend parfaitement.

Ce que j'en pense ?

C'est que la faute vient d'en haut.

Et que l'état ferait mieux de lutter contre l'islamisme radical, la drogue, les zones de non droit (pas que dans les cités, la ZAD en étant une autre)

et commencer à se faire respecter dans ces endroits plutôt que d'emmerder, taxer et écraser toujours le citoyen qui bosse..... et, accessoirement, à respecter le choix du peuple lorsqu'il est interrogé.

Quant aux vidéos montrant des flics lors de manifs tabassant des pacifistes, ne me dit pas que tu n'en a jamais vu, si ?

Ils sont aux ordres, et pour ce qui est de leur travail, il est ingrat et ils l'ont choisi ....

Je leur tirerai mon chapeau quand ils oseront ouvrir leur gueule, comme certain(e)s d'entre eux l'ont fait et dénonceront publiquement ce qui ne va pas en France !

Posté(e) :

ce qu'il faut bien comprendre, jupiter ne travail pas pour l'écologie, il travail pour les 3% de croissance. Les français il en à rien à foutre, on a quand même élus un banquier ne l'oublions pas .

souvenez vous des milliards donné aux banques, là il y avait de l'argent, pour la "transition" il n'y en as pas, on ponctionne ceux qui bosse. tout cela n'est qu'une grosse arnaque , macron est sorti de l'imprimante 3D du cac40 et accessoirement de Brussels, 

pour faire de l'écologie en vraie, il faut commencer par changer tout le système économique , pensez vous que les spéculateurs et autres milliardaires serais d'accord ? rien ne changera et nous allons vers la fin de notre civilisation, on se refait la décadence de Rome, en plus grave

Posté(e) :
Le 25/11/2018 à 10:37, TECHE a dit :

ce qu'il faut bien comprendre, jupiter ne travail pas pour l'écologie, il travail pour les 3% de croissance. Les français il en à rien à foutre, on a quand même élus un banquier ne l'oublions pas .

souvenez vous des milliards donné aux banques, là il y avait de l'argent, pour la "transition" il n'y en as pas, on ponctionne ceux qui bosse. tout cela n'est qu'une grosse arnaque , macron est sorti de l'imprimante 3D du cac40 et accessoirement de Brussels, 

pour faire de l'écologie en vraie, il faut commencer par changer tout le système économique , pensez vous que les spéculateurs et autres milliardaires serais d'accord ? rien ne changera et nous allons vers la fin de notre civilisation, on se refait la décadence de Rome, en plus grave

J adore le pele mêle de menteur 

Posté(e) :

Mes coups de gueule de ce soir :

L'utilisation massive des flics sur des manifestations pacifistes avec ordre de taper, j'ai beaucoup d'amis flics et j'ai mal pour eux...

L'autre présipauté qui n'a rien répondu à part, en résumant bien : " tu la sens ma grosse écologie"

Posté(e) :

Le pire, c'est que je pense sincèrement que je verrai l'écroulement de notre civilisation de mon vivant, on commence déjà à nous préparer à la prochaine crise financière ( une fois de plus merci les ricains). C'est une fuite en avant du toujours plus de profit le plus rapidement possible, sans limites, sans barrières , sans règles, et la planète continue à se réchauffer de plus en plus rapidement, on va subir les mouvements de population, les problèmes d'alimentations, ce qui nous amènera à des guerres et autre famines mondiales, mais que l'on se rassures les instigateurs de ces catastrophes, ne subiront pas tout ça, ils auront les moyens de ce protéger, en 1942, mon grand père à soigné des gents pour des crises de foie, quand la population crevait de fain ,ces même personnes l'on dénoncé aux boches, vu qu'il était résistant. il n'y a rien de changé en ce monde.

imaginez une crise comme celle du 11 septembre avec un trump à la manœuvre avec son gros bouton nucléaire. Le déplacement des populations a déjà commencé, d’Afrique vers l’Europe , d’Amérique du sud, vers l'Amérique du nord avec pour toute réponse, un mur pour les ricains et un jeux de ping-pong pour l'Europe, il n'y à pas besoin d'être un grand scientifique pour comprendre que ça va nous péter à la gueule

mais comme la bourse mondiale continue de battre des records de profits, rien ne changera et tout sera fait pour que surtout rien ne change

Posté(e) :

:2 (3): il a l'air con en Simpson :2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Modifié par Fox

Posté(e) :
il y a 2 minutes, Fafalastuce a dit :

meme sans degisement

j'osais pas le dire :2 (20)::mdr9:

Posté(e) :

Aujourd'hui mon coup de gueule sera contre la direction générale des finances (les impôts )

J'ai reçu hier une lettre de relance de leur part ,pas parce que j'ai pas payé, mais juste parce que j'ai pas payé avec le bon moyen de paiement et ils me collent une majoration de 0,2 % pour non respect de l'article 1738-1 

15437485046048558551837956552151.thumb.jpg.41924da756dbcf789addc3baee918980.jpg

Et attention cette annee le solde max pour payer par chèque était de 1000€, l'annee prochaine sera de 300€

Modifié par titi24

Posté(e) :

Ça devient du grand n'importe quoi...

Après le meurtre samedi à Marseille de la dame de 80 ans par les forces de l'ordre, et il n'y a pas d'autre mots pour ça, quand une personne ferme ses fenêtres au premier étage et qu'elle prend une grenade lacrymo dans la tête... plus la tentative de meurtre sur le jeune Toulousain qui a pris un coup de flashball dans la tête et qui est aujourd'hui dans le coma (on ne sait même pas si il va s'en sortir). On pourrait même rajouter la tentative de meurtre sur le journaliste de BFM qui lui avait son casque de moto ce qui lui a sauvé la vie.

Hier, devant le Lycée Ozenne, des gamins de 14 ans manifestaient pacifiquement (j'ai des témoins). Les CRS sont arrivés et les ont gazé.... Oh ça va pas ou quoi??? Des gamins de 14 ans!!!

La gazeuse utilisée par les forces de police est une arme de catégorie B, au même tître qu'un 357 ou un 44 ou un 9mm.

Les effets sont :

1 - Mutagènes donc cancérigènes

2 - Tératogènes (provoquant des lésions ou la mort sur les foetus)

3 - Nécrosants avec des effets qui peuvent devenir permanents sur les poumons ou les bronches

L'ONU a interdit l'usage des gazeuses en temps de guerre car c'est trop dangereux et cela s'apparente à une arme chimique et déplore l'usage intensif qu'en fait la France!!!

ON NE TOUCHE PAS UN ENFANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'accuse Emmanuel Macron de tentative de meurtre par personne interposée sur un mineur de 15 ans (comprendre de moins de 15 ans selon les termes de la loi)

Je ne suis pas plus violent qu'un autre mais franchement si dans quelques années, il se passe la même chose, je rendrai la monnaie de leur pièce aux flics qui auront osé faire ça!

Usage d'une arme sur un enfant, ma réponse est simple, j'userai de mes armes car les forces de l'ordre auront outrepassé leurs prérogatives et ne sont donc plus dignes de me, nous, protéger!

un coup de gazeuse = un sauvestre en pleine gueule!!! :2gunsfiring_v1:

Posté(e) :

Je ne sais pas ce qui se passe en France en ce moment, ni ce qui s'est réellement passé (la vérité est toujours travestie par les uns ou les autres, et aussi par les journalistes qui sont payés pour faire de l'audience)  mais Il faudra avant qu'on m'explique ce que font des gamins de 14 ans à manifester dans la rue au lieu d'être en classe et d'étudier, ou chez eux entrain de faire leurs devoirs.

Comme tout ce qui est "gratuit",  l''éducation n'a aucune valeur. Quelle erreur !

Posté(e) :
Le 25/11/2018 à 09:38, phdv61 a dit :

Mon coup de gueule aujourd'hui: CONTRE LES MEDIAS

Que de Equipe de France de Rugby 'bashing' depuis hier soir !

Les Fidjiens ont bien joué, tout en force comme c'est leur habitude. Les Français n'ont pas été ridicules. lls sont juste tombés sur + fort qu'eux, et sont déjà assez abattus par leur défaite. Que ceux qui leur crachent à la figure tentent de tenir 2s face à un Fidjien lancé à toute vitesse sur eux. Pour en avoir vu de près sur l'ile ( à l'arrêt je précise)  je respecte le combat qui a été mené courageusement.

Et ils feront mieux la prochaine fois.

Dehors Laporte et Brunel.a dishatz

Posté(e) :

Mon Ptit coup de gueule du jour 5 stations pour trouver du gasoil et encore 30 min de queue . Alors que travaillant dans l agglomération lyonnaise on a une très belle fumante et puante raffinerie sur feyzin

et l ayant visité ils ont du stock .

alirs qu il arête de faire de fausse pénurie 

Posté(e) :

Mon p'tit coup de gueule du soir,en regardant les Info :

Ils nous prennent vraiment pour des clebs au bout d'une chaîne,ces corniauds qui nous gouvernent...
Mais attention,il ne faudrait pas qu'elle casse,ça pourrait mal finir.🤬

Modifié par laurent44

Posté(e) :

chez nous ça y est

ils commencent a rationner à 30€ le gasoil

et 40€ le SP95 :2 (21)::2 (10):