Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Pauvre France! Je souhaite sincèrement qu'il découlera de tout ça une vraie unité nationale qui permettra de retrouver une vrai démocratie! Bannir les marchands du temples que sont nos politiques! Prenons l'Islande comme exemple et soyons digne de l'esprit révolutionnaire Français! Faisons dès à présent une Evolution nationale!

delacroix-liberte-guidant-peuple.jpg

Modifié par Grampa'trol

• Réponses 424
  • Vues 20.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un passage clouté

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Ça a quand même un bon côté, cette nuit j'ai fait l'amour pendant plus d'une heure, j'ai commencé à 01h59 et fini à 03h01 !  

• C'est encore moi, pour un nouveau coup de gueule. On ne se refait pas. J'ai bien vu l'appel au "peuple", lancé par @Jeff pour l'aider à financer ce site dont nous profitons tous, grâce aux super

Images de la Discussion

Posté(e) :

Dommage la vidéo a été supprimée :2 (22)::foot11:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Un manifestant à mobilité réduite voulant rejoindre sa voiture pour aller chercher une poche dont il a besoin pour uriner,

et à qui on aurait interdit le passage. Après palpation, il s'avère qu'il a une matraque télescopique sur lui, qu'il dit avoir en permanence pour se défendre, gilet jaune ou pas.

Il aurait insulté les forces de l'ordre .... pour la suite, j'ai retrouvé la vidéo.

Est-ce qu'à écarts de langage on doit répondre par écart de gestes ?

Posté(e) :

certainement que non si on croit ce qu’il raconte.  

Mais il aurait été bien inspiré de se trouver ailleurs. Quand on cherche les problèmes, on les trouve. 

Comme les gosses de 14ans qui trouvent rigolo de se promener au milieu de casseurs.

Il paraît que Dieu reconnaît le bon grain de l’ivraie. Les policiers et les gendarmes n’en sont pas encore là. Je ne leur jetterai donc pas la première pierre. 

Pace e Salute

Posté(e) :

Pffff depuis hier soir, je surveille mon compte... rien, pas un mouvement, mon patron n'a rien versé... Ah oui c'est vrai il a pas dû avoir l'autorisation des actionnaires...

Affaire à suivre... 🙂 

Posté(e) :
il y a 3 minutes, Nikko31 a dit :

Pffff depuis hier soir, je surveille mon compte... rien, pas un mouvement, mon patron n'a rien versé... Ah oui c'est vrai il a pas dû avoir l'autorisation des actionnaires...

Affaire à suivre... 🙂 

T'es serieux?

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Grampa'trol a dit :

T'es serieux?

Bien sûr... j'espère bien que tout ce qu'a dit Sa Macronie est vrai...

Franchement, on peut au moins lui reconnaître qu'avant de nous fister en lisant la notice de la vaseline, ce coup-ci il a essayé de mettre de l'huile rance pour que ça glisse... mais il aurait dû enlever les grumeaux...

J'imagine juste la gueule du patron de mon groupe (AKKA), il a bien dû se fendre la poire Maurice Ricci en se disant qu'on pouvait bien se carrer la prime bien au fond 😉 

Posté(e) :

Alors juste pour alléger, parlons un peu BREXIT... c'est juste excellent!!!

Posté(e) :

tout simplement

E X C E L L E N T

Posté(e) :

:2 (3)::agah:

et de plus super bien fait :2 (19):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifsapin_noel_052.gif.82feb217c28a14202c559a1e218de16b.gif

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Une fois de plus la France compte ses morts et intervient après coup, à quand un grand coup de pied dans la fourmilière islamiste et la mise hors d'état de nuire des fichés S de la même secte ?

Posté(e) :

Si mes sources sont bonnes

ce débile etait bien fiché " S":2 (10):

une foi de plus on a été en dessous de tout

et ça a fait 4 morts :foot11:

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :

Oui mais c'est plus facile de mettre garde à vu des gillets jaune

:violent44: merci les politicards :foot11:

Posté(e) :

Tant qu’ils ne tueront pas un ministre ou un député ça ne bougera pas pour ces gens on n’est que de la merde :2 (10):

Posté(e) :

Des morts et 8 blessés très graves....

S'ils retrouvent l'assassin, j'espère qu'ils vont le buter.

Posté(e) :

Et dire qu'à 3 jours près j'y étais... 

Je ne sais pas ce que ce pays attend pour agir envers ces assassins...

Ils me paraissent plus libre que nous autres ... 

Posté(e) :

le problème, c’est que dans un pays de droit, ce n’est pas possible  d’arrêter quelqu’un qui n’a encore rien fait, ou sans preuve. 

Il ne vous a pas échappé que ces imbéciles qui n’ont rien dans leur petite cervelle, ne sont pour la plupart que des drogués, dealers, ou repris de justice. 

Il faudrait que nos députés nous pondent une loi qui interdise le radicalisme.  TOUS les radicalismes. J’imagine déjà le tollé général de la justice. 

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

Dans un pays de droit il faudrait déjà faire respecter le droit.

Pas besoin de pondre de nouvelles lois, que celles déjà en place soient appliquées.

Que notre pays arrête d'être dans la réaction et commence à faire dans la prévention,

les mosquées prônant le salafisme sont bien connues, les quartiers radicalisés aussi,

le voile intégrale, les femmes qui ne veulent pas être auscultées par un médecin homme, les prières de rues et toutes ces choses interdites qui nous sont  imposées le sont à dessein.

Tout cela devrait être fermement combattu.... mais il n'en est rien, on laisse faire.

La France n'est pas capable (pour des raisons qui lui appartiennent) ne serait-ce que de poser publiquement les vrais mots sur ce problème, alors de là à agir en amont, elle a encore un très grand pas à faire.

Il faut s'attaquer à la racine du mal, qui est visible de tous, qui dérange mais s'installe, attention, plus le temps passe, pire ça sera .

Commençons par ça, et, si ça ne suffit pas et s'il faut pondre de nouvelles lois, que ce soit fait.

Quant à mettre tous les radicalismes dans le même sac,

il me semble (et oui, encore) qu'un seul prend les armes pour tuer en masse aveuglément des innocents et que c'est celui qu'il faut combattre, prioritairement et fermement, aujourd'hui.

Posté(e) :

Sur celui-là, on est d’accord. Qui ne le serait pas ?

Pour ce qui est du droit, je suis également d’accord. A chaque grève quelle qu’elle soit, mon droit de circuler est bafoué et celui des autres citoyens aussi. Les uns prennent les autres en otage, souvent pour préserver leurs propres  « acquis », alors qu’ils ont été obtenus à crédit, sur le dos des générations futures.

Il y a un moment où ce système trouvera sa fin, et un autre prendra naturellement sa place. 

Les Sex Pistols chantaient « no future ». C’est le devenir historique de toute civilisation. 

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Absolument le même pour moi.