Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les amis,

hier je suis tombé en carafe, fort heureusement devant chez moi. Tout d'un coup, pédale molle, vitesses dures, et très vite impossible de les passer sauf à l'arrêt moteur coupé.

En revanche les niveaux n'ont pas bougé, et la pédale même molle remonte quand même.

Pourriez-vous me donner vos avis éclairés? Sachant que je suis bien entendu fauché, et que j'aimerais identifier précisément la panne pour changer le minimum! J'ai fait plusieurs recherches dans les archives mais je n'ai pas trouvé exactement ces symptômes...

Merci d'avance!

Posté(e) :
  • Auteur

Au temps pour moi, l'émetteur est vide. J'avais mal vu dans la nuit hier soir...

Posté(e) :

Pedale mole, c'est généralement un probleme de la commande hydraulique 

surtout si tu confirme que le bocal est vide

depose émetteur et recepteur, nettoies les bien, montes des coupelles' neuves

une bonne purge et zou

Posté(e) :
  • Auteur

Donc je peux me contenter des kits de réparation pas chers chez Euro4x4?

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai commandé un kit de réparation d'émetteur, et un récepteur complet; j'espère que ça ira..

Posté(e) :

Tant que tu y est tu pourrai changer la durite souple de la liasion //récepteur caisse elle a  tendance a se désagréger

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 160 3.3 : question aux pros de l'embrayage !
Posté(e) :

Moi je te dis bonne chance pour ta purge🤞🤞!!! Sa fait un moment que je m’arrache les cheveux à essayer de la faire. 😡😡😡😡😡

courage à toi l’ami ✌️

Posté(e) :
  • Auteur

Dégourdi comme je suis c'est pas gagné...

Enfin, les pièces devraient arriver demain dans la boite; je sens que je n'ai pas fini de vous em******!

Posté(e) :
  • Auteur

C'est encore moi... j'ai reçu mes pièces, je m'en sortirai mais bien sûr j'ai un problème.

Le flexible hydraulique, vous auriez une astuce pour trouver une référence adaptable? Parce que le mien est déjà tiré au maximum vu que j'ai un petit body lift. Me faudrait cinq ou dix cm de plus...

Posté(e) :
  • Auteur

Ou je prends un flexible d'origine mais bien sûr il ne sera plus fixé à la petite équerre de la carrosserie... grave?

Posté(e) :
  • Auteur

C'est bon, je m'en suis sorti comme un chef, merci de votre aide!