Posté(e) : 8 octobre 20186 a Salut les amis, hier je suis tombé en carafe, fort heureusement devant chez moi. Tout d'un coup, pédale molle, vitesses dures, et très vite impossible de les passer sauf à l'arrêt moteur coupé. En revanche les niveaux n'ont pas bougé, et la pédale même molle remonte quand même. Pourriez-vous me donner vos avis éclairés? Sachant que je suis bien entendu fauché, et que j'aimerais identifier précisément la panne pour changer le minimum! J'ai fait plusieurs recherches dans les archives mais je n'ai pas trouvé exactement ces symptômes... Merci d'avance!
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Auteur Au temps pour moi, l'émetteur est vide. J'avais mal vu dans la nuit hier soir...
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Pedale mole, c'est généralement un probleme de la commande hydraulique surtout si tu confirme que le bocal est vide depose émetteur et recepteur, nettoies les bien, montes des coupelles' neuves une bonne purge et zou
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Auteur Donc je peux me contenter des kits de réparation pas chers chez Euro4x4?
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Auteur J'ai commandé un kit de réparation d'émetteur, et un récepteur complet; j'espère que ça ira..
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Tant que tu y est tu pourrai changer la durite souple de la liasion //récepteur caisse elle a tendance a se désagréger
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Moi je te dis bonne chance pour ta purge🤞🤞!!! Sa fait un moment que je m’arrache les cheveux à essayer de la faire. 😡😡😡😡😡 courage à toi l’ami ✌️
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Dégourdi comme je suis c'est pas gagné... Enfin, les pièces devraient arriver demain dans la boite; je sens que je n'ai pas fini de vous em******!
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur C'est encore moi... j'ai reçu mes pièces, je m'en sortirai mais bien sûr j'ai un problème. Le flexible hydraulique, vous auriez une astuce pour trouver une référence adaptable? Parce que le mien est déjà tiré au maximum vu que j'ai un petit body lift. Me faudrait cinq ou dix cm de plus...
Posté(e) : 11 octobre 20186 a Auteur Ou je prends un flexible d'origine mais bien sûr il ne sera plus fixé à la petite équerre de la carrosserie... grave?
Posté(e) : 15 octobre 20186 a Auteur C'est bon, je m'en suis sorti comme un chef, merci de votre aide!