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Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 4 heures, GB33 a dit :

Le gars me dit de descendre sur Valence et de ne pas remonter sur Lyon, que c'est mieux etc

Et au final à Valence, je suis remonté pour rattraper l'autoroute à Vienne Reventin je crois... Donc bon, j'ai dû faire un détour... Mais je ne suis pas passé par Lyon

😂😂😂

En partant de Pont en Royans (t'as du voir les panneaux sur l'autoroute entre Valence et Grenoble) je remonte sur Lyon St Exupéry, je fais le grand tour par l'A432 et je rechope l'A89 à sa jonction avec l'A6.

En passant par Valence tu perds et en remontant sur Lyon tu te retrouves souvent bloqué à Givors, après il y a la solution du sud (Nimes, Montpellier, Narbonne, Toulouse) tu y gagnes que si tu pars de Montélimar (j'ai fait ça tout cet été) 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, biscatroll a dit :

En partant de Pont en Royans (t'as du voir les panneaux sur l'autoroute entre Valence et Grenoble) je remonte sur Lyon St Exupéry, je fais le grand tour par l'A432 et je rechope l'A89 à sa jonction avec l'A6.

En passant par Valence tu perds et en remontant sur Lyon tu te retrouves souvent bloqué à Givors, après il y a la solution du sud (Nimes, Montpellier, Narbonne, Toulouse) tu y gagnes que si tu pars de Montélimar (j'ai fait ça tout cet été) 

Et je te crois 😉 

La languedocienne pouvait être une solu, mais avec les inondations, je me suis dit qu'ils feraient un itinéraire bis et tout le tralala... 

Bref j'aurais dû faire autrement, je le saurai pour la prochaine fois 👍

Posté(e) :
Il y a 15 heures, GB33 a dit :

3) Petit bruit au ralenti. Le son est différent entre le ralenti au point mort et le ralenti pédale embrayée... Je crois que l'embrayage n'a jamais été changé (faut que je cherche dans les millions de factures) ça peut/pourrait venir de là ? 

J'ai moi aussi une petite différence mais je ne l'entend que porte ouverte et c'est super léger.

Posté(e) :
Il y a 15 heures, GB33 a dit :

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J'aime bien ton pommeau mais je préfèrerai un piston de GR

Modifié par Nikko31

Posté(e) :
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L'idée du pommeau est bonne, couplé avec la CB, tu as les mains libres... 

Mais bon, maintenant le truc est mal fixé, les pas de vis on du jeu, je vais virer tout ça... 

Posté(e) :

Beau périple ! tu partage déjà un souvenir avec lui :enaccord8:

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

il est top ton troll quand est ce que tu l'embarque en dehors de la route pour lui dégourdirent les jambes, c'est franchement top de pouvoir profiter d'un troll dans son élément😉

 

Posté(e) :
il y a 20 minutes, yaplusdeyop a dit :

il est top ton troll quand est ce que tu l'embarque en dehors de la route pour lui dégourdirent les jambes, c'est franchement top de pouvoir profiter d'un troll dans son élément😉

 

Apparemment,tu commence à y prendre gout...:mdr:

Posté(e) :
Il y a 9 heures, laurent44 a dit :

Apparemment,tu commence à y prendre gout...:mdr:

carrément!! on y prend vite gout! 😁

Posté(e) :
à l’instant, yaplusdeyop a dit :

carrément!! on y prend vite gout! 😁

Je te le confirme,et le pire c'est quand tu convertis d'autres personnes qui deviennent aussi mordu que toi...:agah:

Posté(e) :
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@yaplusdeyop @laurent44 effectivement c'est contagieux... 😍

J'ai fait mes premières armes en TT il y a peu, je pense que le résumé vidéo sont dans les "starting blocks" 😉 

Mais oui, c'est vraiment kiffant! 

Posté(e) :

Je confirme on y prend vite gout, et surtout quand tu te retrouve avec des personnes sympa qui se prennent pas le choux.

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 13 minutes, biscatroll a dit :

T'as démonté tes moyeux ?

On devait les faire mercredi dernier, mais j'ai eu un empêchement. C'est remis à samedi 😁 

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  • Auteur

A l'ordre du jour il y aura:

- moyeux 

- fuite d'huile (durite) 

- électricité (fusibles qui grillent) 

- vibration à partir de 80 (équilibrage pneu?) 

Y'a de quoi faire et suis content de profiter de l'expertise 😎 du mécano 😉

Posté(e) :
  • Auteur
Le 14/11/2018 à 20:16, biscatroll a dit :

T'as démonté tes moyeux ?

Bon bé mauvaise nouvelle, les moyeux sont à remplacer... 

Démontés, l'un n'avait plus de graisse et l'autre ne s'enclenchait plus (mécanisme) bref "faut changer" 😢

En regardant les factures, les AVM ont été achetés au garage PERE en octobre 2013...

Posté(e) :
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Par contre j'ai contacté le propriétaire du Troll de 2012 à 2017, c'est lui qui a refait le 60 de long en large. 

Très sympa il m'a filé une tonne d'infos, j'en sais plus sur l'historique 👍

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Petite vidéo montrant les capacités du gros (il venait d'installer les amortos) 

 

Posté(e) :
  • Auteur

Historique:

Achat d'un long SLX gris, depose moteur et traitement pont et carosserie, peinture et hop 

 

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Posté(e) :
  • Auteur

Puis quelques essais routiers et autres 😮

 

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Posté(e) :
  • Auteur

D'ailleurs, comment s'appelle la "barre" qu'il a monté sur la roue de secours ? (je crois que Biscatroll en une aussi) 

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Posté(e) :
  • Auteur
il y a 1 minute, ouargla a dit :

Tu parles du cric hi lift ? La barre rouge.............hihihi

Ahhh c'est ça un high lift? 😲 

Ok me coucherai moins bête 😅

Merci ouargla 😉

Posté(e) :

Moi je viens de me prendre un cric bouteille 3T . Moins encombrant 

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