Posté(e) : 19 octobre 20186 a Il y a 4 heures, GB33 a dit : Le gars me dit de descendre sur Valence et de ne pas remonter sur Lyon, que c'est mieux etc Et au final à Valence, je suis remonté pour rattraper l'autoroute à Vienne Reventin je crois... Donc bon, j'ai dû faire un détour... Mais je ne suis pas passé par Lyon 😂😂😂 En partant de Pont en Royans (t'as du voir les panneaux sur l'autoroute entre Valence et Grenoble) je remonte sur Lyon St Exupéry, je fais le grand tour par l'A432 et je rechope l'A89 à sa jonction avec l'A6. En passant par Valence tu perds et en remontant sur Lyon tu te retrouves souvent bloqué à Givors, après il y a la solution du sud (Nimes, Montpellier, Narbonne, Toulouse) tu y gagnes que si tu pars de Montélimar (j'ai fait ça tout cet été)
Posté(e) : 19 octobre 20186 a Auteur il y a 1 minute, biscatroll a dit : En partant de Pont en Royans (t'as du voir les panneaux sur l'autoroute entre Valence et Grenoble) je remonte sur Lyon St Exupéry, je fais le grand tour par l'A432 et je rechope l'A89 à sa jonction avec l'A6. En passant par Valence tu perds et en remontant sur Lyon tu te retrouves souvent bloqué à Givors, après il y a la solution du sud (Nimes, Montpellier, Narbonne, Toulouse) tu y gagnes que si tu pars de Montélimar (j'ai fait ça tout cet été) Et je te crois 😉 La languedocienne pouvait être une solu, mais avec les inondations, je me suis dit qu'ils feraient un itinéraire bis et tout le tralala... Bref j'aurais dû faire autrement, je le saurai pour la prochaine fois 👍
Posté(e) : 19 octobre 20186 a Il y a 15 heures, GB33 a dit : 3) Petit bruit au ralenti. Le son est différent entre le ralenti au point mort et le ralenti pédale embrayée... Je crois que l'embrayage n'a jamais été changé (faut que je cherche dans les millions de factures) ça peut/pourrait venir de là ? J'ai moi aussi une petite différence mais je ne l'entend que porte ouverte et c'est super léger.
Posté(e) : 19 octobre 20186 a Il y a 15 heures, GB33 a dit : J'aime bien ton pommeau mais je préfèrerai un piston de GR Modifié 19 octobre 20186 a par Nikko31
Posté(e) : 19 octobre 20186 a Auteur L'idée du pommeau est bonne, couplé avec la CB, tu as les mains libres... Mais bon, maintenant le truc est mal fixé, les pas de vis on du jeu, je vais virer tout ça...
Posté(e) : 13 novembre 20186 a il est top ton troll quand est ce que tu l'embarque en dehors de la route pour lui dégourdirent les jambes, c'est franchement top de pouvoir profiter d'un troll dans son élément😉
Posté(e) : 13 novembre 20186 a il y a 20 minutes, yaplusdeyop a dit : il est top ton troll quand est ce que tu l'embarque en dehors de la route pour lui dégourdirent les jambes, c'est franchement top de pouvoir profiter d'un troll dans son élément😉 Apparemment,tu commence à y prendre gout...
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Il y a 9 heures, laurent44 a dit : Apparemment,tu commence à y prendre gout... carrément!! on y prend vite gout! 😁
Posté(e) : 13 novembre 20186 a à l’instant, yaplusdeyop a dit : carrément!! on y prend vite gout! 😁 Je te le confirme,et le pire c'est quand tu convertis d'autres personnes qui deviennent aussi mordu que toi...
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Auteur @yaplusdeyop @laurent44 effectivement c'est contagieux... 😍 J'ai fait mes premières armes en TT il y a peu, je pense que le résumé vidéo sont dans les "starting blocks" 😉 Mais oui, c'est vraiment kiffant!
Posté(e) : 13 novembre 20186 a Je confirme on y prend vite gout, et surtout quand tu te retrouve avec des personnes sympa qui se prennent pas le choux.
Posté(e) : 14 novembre 20186 a Auteur il y a 13 minutes, biscatroll a dit : T'as démonté tes moyeux ? On devait les faire mercredi dernier, mais j'ai eu un empêchement. C'est remis à samedi 😁
Posté(e) : 14 novembre 20186 a Auteur A l'ordre du jour il y aura: - moyeux - fuite d'huile (durite) - électricité (fusibles qui grillent) - vibration à partir de 80 (équilibrage pneu?) Y'a de quoi faire et suis content de profiter de l'expertise 😎 du mécano 😉
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur Le 14/11/2018 à 20:16, biscatroll a dit : T'as démonté tes moyeux ? Bon bé mauvaise nouvelle, les moyeux sont à remplacer... Démontés, l'un n'avait plus de graisse et l'autre ne s'enclenchait plus (mécanisme) bref "faut changer" 😢 En regardant les factures, les AVM ont été achetés au garage PERE en octobre 2013...
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur Par contre j'ai contacté le propriétaire du Troll de 2012 à 2017, c'est lui qui a refait le 60 de long en large. Très sympa il m'a filé une tonne d'infos, j'en sais plus sur l'historique 👍
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur Petite vidéo montrant les capacités du gros (il venait d'installer les amortos)
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur Historique: Achat d'un long SLX gris, depose moteur et traitement pont et carosserie, peinture et hop
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur D'ailleurs, comment s'appelle la "barre" qu'il a monté sur la roue de secours ? (je crois que Biscatroll en une aussi)
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 1 minute, ouargla a dit : Tu parles du cric hi lift ? La barre rouge.............hihihi Ahhh c'est ça un high lift? 😲 Ok me coucherai moins bête 😅 Merci ouargla 😉