Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Dites moi, c'est une banquette pour 60 court ca? Le vendeur n'a pas su me dire... J'imagine que ça ne va pas en 6e et 7e place dans le long ?
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Je ne pense pas que se soit une banquette 6 et 7 e places mais plutôt celle d'un court non fractionnable . Tu as deux versions de banquette 6 et 7 places selon l'année mais les fixations sont les mêmes . La seconde est celle d'un SLX en velours . Modifié 12 octobre 20186 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Salut GB33 , je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que la 6 et 7èmes place sur un long sont des sièges séparée elles ne sont pas en un bloc
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur il y a 47 minutes, Gr a donf!! a dit : La seconde est celle d'un SLX en velours . C'est exactement ça qu'il me faut 😉 Voici mon type de velour:
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Autre question: Sur les 60, on reconnaît la finition SLX par la clim ? 🤨
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Il y a 2 heures, GB33 a dit : Autre question: Sur les 60, on reconnaît la finition SLX par la clim ? 🤨 Cetains "LX" avait également la clim mais en option , mais de série sur les SLX effectivement ; intérieur velours et blocage de diff ( glissement limité sur le LX) après vitres et rétros électriques de série et antenne électrique sur l'aile avd , banquette 50/50 avec accoudoirs latéraux ect .. Modifié 12 octobre 20186 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Aïe aïe aïe comment vais-je donc savoir si c'est un SLX... Dès que je l'ai, je regarderai s'il y a un indice 🧐 Et puis sinon je demanderai s'il y a bel et bien ce blocage de différentiel... 🤔
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Sur la CG, il n'y a pas un élément qui pourrait me le faire croire ?
Posté(e) : 12 octobre 20186 a il y a 18 minutes, GB33 a dit : Aïe aïe aïe comment vais-je donc savoir si c'est un SLX... Dès que je l'ai, je regarderai s'il y a un indice 🧐 Et puis sinon je demanderai s'il y a bel et bien ce blocage de différentiel... 🤔 C'est bien un SLX avec l’intérieur velours et oui il a bien le blocage tu peux le voir avec l' électrovanne située sous le capot ainsi que sur le pont arrière sur les photos que tu as posté . Tu as un bouton en bas à droite sous le cendrier de la console centrale "DIFF LOCK " Modifié 12 octobre 20186 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Viens de voir ça à l'instant, je pense que j'aurais pu me laisser tenter 😉 https://www.leboncoin.fr/vi/1505733240.htm
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur il y a 6 minutes, christrol33 a dit : Il est beau ce trol tu vas pouvoir monter les trottoirs 😜 Hormis la peinture.. 😉 Mais merci 🥂
Posté(e) : 12 octobre 20186 a La peinture est pas terrible oui (selon mes goûts , hein !) Mais il est bien équipé ! Plus qu a tester les capacités de la bête !
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur il y a 12 minutes, christrol33 a dit : La peinture est pas terrible oui (selon mes goûts , hein !) Mais il est bien équipé ! Plus qu a tester les capacités de la bête ! Oui oui, vu ce qui a été monté dessus, ça m'aurait coûté plus cher d'acheter un troll d'origine et de l'équiper... Suis surpris que personne ne (re)connaisse ce 60 long, l'ancien proprio était sur le forum (mais je ne connais pas son pseudo 😣
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Bien équipé ce troll, il te faudra apprendre à le connaitre pour exploiter ses capacités, perso je suis plus pour partir sur une base d'origine et l'améliorer petit à petit en fonction des besoins. Je viens de voir sur les photos une chose qu'il ne faut jamais faire, se prendre sur les ancrages sur les cotés des longerons pour se faire tirer quand on est planté. Ces ancrages sont faits pour arrimer le véhicule sur un bateau ou une remorque. Faudra que tu regarde si le chassis n'est pas abîmé surtout au coté droit où l'ancrage parait arraché.
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Auteur Merci Biscatrol pour ces remarques très pertinentes que je n'aurai jamais trouvées seul... Je montrerai le point d'ancrage à françois Roland qui habite à côté de chez moi... Et pour l'expérience TT, j'irai piano, je ne suis pas un bourrin, j'apprendrai au fur et à mesure... 😉
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Auteur Sinon question "d'origine" y'avait ça: https://www.leboncoin.fr/vi/1506053322.htm Mais cuir et toutes les options, on est loin du côté baroud/aventure que j'imaginais 😁
Posté(e) : 13 octobre 20186 a Celui-ci il est vraiment beau, ce serait dommage de le mettre dans un bourbier
Posté(e) : 15 octobre 20186 a Auteur Bon demain c'est le grand jour: Vol jusque Lyon, Trajet vers Grenoble, Tour du véhicule, essai, signature des papiers puis, Direction Bordeaux... Quelques conseils avant d'y aller ????
Posté(e) : 15 octobre 20186 a Auteur Check list: Billet d'avion ✔️ Passeport ✔️ Chèque de banque ✔️ Fiche récapitulative de #Jeff "aide pour l'achat d'un Patrol d'occasion" ✔️ Gilet jaune, triangles ✔️ Ethylotest ✔️ Carte gasoil (et café ☕) ✔️