Posté(e) : 24 octobre 20186 a De la Bon ce matin démarrage nickel je décide de changer le filtre a gazoil et de faire une purge de la pompe avec du wynn's diesel purge en circuit fermer... J'en profite aussi pour changer durite et poire qui fuit un peut... Je fait tourner en circuit fermé pendant 30min ça tourne nickel le gazoil sort noir... Toute les saletés de la pompe je pense. Je coupe je remonte tout et puis plus rien impossible a démarré !!
Posté(e) : 24 octobre 20186 a Salut, tu m'excuseras, mais je n'y connais pas grand chose à cette pompe... Tu fais comment pour faire tourner la pompe en circuit fermé ? Tu as du démonter les tuyaux qui partent aux injecteurs... Et donc quand tu remontes... il y a de l'air partout ?
Posté(e) : 24 octobre 20186 a Auteur Tu as l'arrivée et le retour tu mets les 2 dans une bouteille avec du nettoyant et du gazoil sur l'entrée tu mets un petit filtre et tu fais tourner pour nettoyer pompe injecteurs J'ai résolu le pb car pas de code d'erreur ... J'ai défait la cosse de la pompe nettoyé remise... 🙂 j'ai vidé une batterie mais là ça remarche 🙂