Posté(e) : 26 octobre 20186 a le 18 le terrain de montalieu ouvre ces portes sans aucunes réservation . Je vais très certainement y aller avec des collègues si des personnes sont intéressées pour y faire un tour l événement est sur Facebook
Posté(e) : 26 octobre 20186 a Merci pour le partage, trop loin de chez moi mais très bonne initiative ce genre de post ! 👍
Posté(e) : 26 octobre 20186 a Administrateur Un bon terrain, j'y ai été plusieurs fois il y a quelques années Pour les débutants attention pas mal de rochers et cailloux risques de casse matériels !
Posté(e) : 26 octobre 20186 a à l’instant, Jeff a dit : Un bon terrain, j'y ai été plusieurs fois il y a quelques années Pour les débutants attention pas mal de rochers et cailloux risques de casse matériels ! de très bon souvenirs la bas
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur Bonne journée passé sur montalieu. On c est bien régalé et pour pas chère . Bcp moins chère qu une sorti à 4 au cinéma. j ai très peu de photos mais je les met apres . le seul petit reproche qu l on c est fait serai un petit manque de balisage . sinon un régal . On a quand même réussi à noyer un moteur mais réussi à le faire redémarrer juste avant début partir
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur J en ai d autres qui vont arriver de mes collègues . 1 ptite indice . L eau à cette période est comment dire , nordique
Posté(e) : 19 novembre 20186 a @roro01 j'adore voir la tête des gamins 👶 bien assis dans leur siège auto à bord d'un 60 long 😉
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur J ai la chance d avoir des garçons qui adorent ca . au rasso 2018 pendant la rando nocturne ils dormaient derrière c etait énorme et ils attendent le rasso 2019 limite plus que nous
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Sympa les photos, ça fait tout de suite la différence le kit rehausse . Tes impressions avec la rehausse et sans le PB ?
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Auteur La rehausse ça le fait direct j ai presque touché nul part . par contre c quoi le PB ?
Posté(e) : 20 novembre 20186 a il y a 33 minutes, roro01 a dit : La rehausse ça le fait direct j ai presque touché nul part . par contre c quoi le PB ? Le pare-buffle, pardon trop l'habitude des abréviations. Le Suzuki voulait mieux que @zerocool
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Auteur Ouai c mieux sans à 200% le vitara il c est bien noyé mais on a réussi à le redémarrer quand même .
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Il y a 7 heures, Ghislain36 a dit : Le pare-buffle, pardon trop l'habitude des abréviations. Le Suzuki voulait mieux que @zerocool lol sa me rappelle des souvenirs tout ca ! j'ai finit dans le m^meme états !