Posté(e) : 31 octobre 20186 a bonjour j ai un souci avec le voyant de préchauffe il s éteint au bout de 2 s j attend bien plus longtemps le fameux clac et il demmare au car de tour je voulait savoir d ou sa peut venir que se voyant s etein si vite si il y a un boitier de temporisation il se trouve ou merci a ce qui prendront la peine de répondre
Posté(e) : 31 octobre 20186 a Modérateur salut regarde du coté de la sonde de température moteur, elle peut faire déconner ton préchauffage, car le boitier ou la la bon diag
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Auteur Ok j ai essayer de changer le boitier par un autre vu que j ai un deuxième patrol en pièces sauf le moteur. Sa a rien changer je vais regarde cet sonde
Posté(e) : 2 décembre 20186 a Salut j ai le même soucis. Voyant s éteint 1,5sec . Je n ai également plus de température. tout ça après changement de sonde ..... je galère .
Posté(e) : 2 décembre 20186 a Comme je vois’ si dessus , tout est lié. sonde de température / boîtier de préchauffe / indicateur tableau de bord temp et préchauffe.
Posté(e) : 11 janvier 20205 a Auteur Problème résolu après avoir laissé traîner le problème j ai changer le relais vers la batterie et le voyant s éteint au bout de 7 secondes environ contre 2seconde avant et démarré bien mieux pas besoin d attendre le clac