Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

J'ai commandé le kit filtres chez notre partenaire Euro 4X4, mais voila j'ai eu quelques doutes sur la qualité ?

En effet deux joints papier m'ont été envoyés. Aucun n'avait le diamètre du bouchon de vidange.

Et le joint livré avec le filtre à huile me paraissait un peu grand. D'ailleurs après avoir tout nettoyé méticuleusement, et fier de n'avoir mis aucune goutte d'huile par terre, après démarrage le joint trop grand s'est coupé pour laisser couler l'huile par terre !!!!! Du coup j'ai remis les vieux joints .....

Faut-il éviter ce kit pour de l'origine ???

Posté(e) :

Plusieurs commande de plusieurs produits chez eux, et un soucis avec un radiateur qui a été très professionnellement réglé.

Tu es peut être tombé sur un lot de pièces qui présentent une défaillance.

Un seul conseil, appelle les et explique le problème ils analyserons et ferons (je l'espère) le nécessaire.

Si @franeuropasse par là! ;)

Modifié par Minilio

Posté(e) :

Bonsoir @denti83et merci @Minilio de la notification!

Si vous avez le moindre problème avec nos pièces, toutes garanties 2 ans, n'hésitez pas une seconde et appelez notre SAV au 0559451144.
Nous sommes là pour vous rendre service!

Bonne soirée à tous,
Françoise

Posté(e) :
  • Administrateur

Moi perso je ne prends QUE la "qualité origine" ou "performance" chez notre partenaire.

Je trouve (et je ne suis pas le seul) que les pièces compatibles ont baissé en qualité depuis quelques temps.