Posté(e) : 8 janvier 20196 a alors ton problème est sans doute celui de tous les turbo en altitude. L'air est moins dense, et le turbo aspire du coup moins d'air. J'ai trouvé une solution pour le TGV, mais pour les turbo à wastegate, je ne vois pas ce qu'on peut faire (si c'est bien cela dont souffre le tien), désolé.
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Alors peut-être faut-il chercher un système avec un moteur électrique qui 'pousse/tire' davantage d'air dans l'admission... ? Apparemment ça existe. Reste à en trouver un qui 'matche' ... https://www.ebay.com.au/itm/Universal-12V-Car-Electric-Turbo-Supercharger-Super-Charger-Turbocharger-Air-In-/123560277321?oid=121490993724
Posté(e) : 8 janvier 20196 a il y a une heure, GB33 a dit : La pose d'un intercooler est peut-être un 1er pas 🤔 Sans doute, mais il faut qu'il soit super efficace pour bien refroidir l'air... et l'hiver, l'air est déjà bien froid au départ... Modifié 8 janvier 20196 a par phdv61
Posté(e) : 8 janvier 20196 a il y a une heure, GB33 a dit : La pose d'un intercooler est peut-être un 1er pas 🤔 Sur le TD6 il y en a déjà un !!
Posté(e) : 8 janvier 20196 a il y a 5 minutes, npatrol80 a dit : Sur le TD6 il y en a déjà un !! J'ai un 60 de 92, il n'y a pas d'IC 😢
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Il y a 4 heures, GB33 a dit : J'ai un 60 de 92, il n'y a pas d'IC 😢 lui si : *********************************************************** [Jeff] merci de ne pas parler de ce site sur PGR !
Posté(e) : 8 janvier 20196 a Il y a 3 heures, phdv61 a dit : lui si : ********************* Si c'est l'IC de Mitsu de Philtroll87 que tu me montres, j'ai bien vu 😉 Sur notre site dans les astuces il y a aussi le mode opératoire pour en monter un, c'est tentant... 👍