Posté(e) : 4 août 20195 a Bien le bonjour ! N'étant pas au LDB cette année, on à trouver une autre façon de s'occupé^^ Avec l'aide d'un ami compagnons, on a retrouvé quelques vieux bout de tube au fond d'une grange dans la ferme de ces parents...et là une lumière s'allume ! Quelques heures plus tard...enfin jours , après peinture vernis au pétard...le voilà mis en place hier soir !!! TADAAMM Plus qu'à y mettre maintenant des longues portées !
Posté(e) : 4 août 20195 a il y a 59 minutes, laurent44 a dit : Il clac sa mère le 3.3 avec ça...👍 Un vrai amerloc...🤣 manque plus que des oscars vers l'avant, et deux leds vers l'arrière !
Posté(e) : 4 août 20195 a Le 04/08/2019 à 16:20, ouargla a dit : Des retros, des retros, des retros !!!!! oh oui !!!! des beaux tout chromé comme ceux de lolo 😍
Posté(e) : 22 août 20195 a petite après midi débardage hier aprèm...le 3.3 en action dans les bois !! 💪💪
Posté(e) : 23 août 20195 a Le 04/08/2019 à 16:57, zerocool a dit : oh oui !!!! des beau tout chromés comme ceux de lolo 😍 Exactement
Posté(e) : 23 août 20195 a Le 04/08/2019 à 16:57, zerocool a dit : oh oui !!!! des beaux tout chromé comme ceux de lolo 😍 Je confirme que ça lui irait bien, mais trouve un autre fournisseur, car la qualité n'est pas top ...
Posté(e) : 23 août 20195 a Il y a 6 heures, piersophie71 a dit : Il a vraiment une superbe gueule ! Merci à toi ! prochain projet courant septembre, la pose d'un body !
Posté(e) : 23 août 20195 a Il y a 8 heures, laurent44 a dit : Je confirme que ça lui irait bien, mais trouve un autre fournisseur, car la qualité n'est pas top ... Oui j'en ai parlé hier soir avec ma sœur après ton appel ... au vu de sa délicatesse légendaire ... on va peut-être partir sur de l'origine plutôt !
Posté(e) : 25 août 20195 a Le 18/11/2018 à 20:11, vérona a dit : une très vieille photo retrouvée ce soir par hasard, prise le jour de l'achat ! la plaque pvc tenue en sandwich par des fers plats fait par l'ancien proprio était vraiment vilaine ^^ Avec cette photo à côté, ça fait du changement !
Posté(e) : 25 août 20195 a Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Avec cette photo à côté, ça fait du changement ! ahahah j'en avais presque oublié a quoi il ressemblait avant^^ merci pour ce déterage historique 🤣👍 en effets il à changé !
Posté(e) : 25 août 20195 a il y a 25 minutes, zerocool a dit : ahahah j'en avais presque oublié a quoi il ressemblait avant^^ merci pour ce déterage historique 🤣👍 en effets il à changé ! Plus qu à lui mettre un bon moteur (turbo) et il sera au top ce 3.3...😉 Modifié 25 août 20195 a par laurent44
Posté(e) : 25 août 20195 a Il y a 5 heures, laurent44 a dit : Plus qu à lui mettre un bon moteur (turbo) et il sera au top ce 3.3...😉 ahahah va savoir il pourrait arriver plus vite que prévu ! à moins que ..... un nouveau venu arrive à la maison .... qui sait
Posté(e) : 19 avril 20205 a Quelques nouvelles du pick-up depuis le temps...et confinement oblige, j'ai eu le temps de me pencher dessus ! On vas donc commencé doucement avant le pire et donc petit bricolage, j'ai remis des fermoirs sur les bancs de la benne !
Posté(e) : 19 avril 20205 a et voilà le pire...rouille perforante sur les planchers !!! Il y à du méchant dégats...
Posté(e) : 19 avril 20205 a heureusement que je suis prolongé d'une semaine supplémentaire à la maison car c'est pas le travail qui vas manquer !