Aller au contenu

Y61 : problème accélérateur (résolu)


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Apres avoir roulé longtemp avec les 6 cylindres ,je suis passé avec retissance au 4 cylindres 3l modele logng en bva de 2004 certes 250000km au compteur mais impeccable ,pour voyager a la place de notre merca .

Mais j’ai au bout de 5000km le voyant moteur qui s’allume au demarrage plus de pedale d’accelerateur plusieurs coup de demarreur plus tard cela reviens en ordre, malheureusement ça a recommencé direction mon garage habituel , diagnostique valise impossible pas compatible, meme histoire chez le Hello, donc nissan sans quelques prieres pour la futur cartouche qu’ils vont me mettre, .

Le diagnostique fonctionne cela serait le capteur de pression d’accelerateur qui deconne panne tres rare a leurs dire ,j’en ai de la chance piece introuvable hormis chez nissan pour 500€hors pose sans certitude que cela soit bien que ça !

Est ce que quelqu’un a deja eut se probleme , peut on demonter le boitier de la pedale pour changer le potentiometre ?

Je regrette deja mon merca pour la fiabiltée pas pour la rapiditée.

Merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y61 : problème accélérateur (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.