Posté(e) : 8 décembre 20186 a bonjour a tous et toutesje viens vers vous pour identifier une panne sur mon ptit canari,hier j ai voulu mon gros pour allez au taf et impossible de le demarrer,la veille il marcher tres bien,donc j ai fouiner sur le forum,et ce matin j ai pris cable de demarrage que j ai branché sur le + de la batterie gauche et sur une bougie de prechauf et la demarrage au quart de tours,quels serait d aprés vous la panne.moi je pense que c est mon boitier de prechauff celui sous le volant..
Posté(e) : 8 décembre 20186 a Auteur salut pierretu dis le relais je suppose que tu parle de celui qui et a droite derriere la batterie?
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur ptit indice mon voyant de préchauffage fonctionne au tableau de bord,donc demain je vais regarder du coté du relais
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Salut, J'ai le problème régulièrement, voyant de préchauffe allumé/ou pas, mais pas le bruit du contact... Du coup pas de préchauffe. J'ai démonté le dessous de tableau, je met un 'tit coup sur le boitier et ça marche... Je fais ça, 1 fois par semaine environ.... Faudrait peut-être que je regarde à l'intérieur du boitier, mais je n'ai pas le temps... Yves
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur salut yves ca gaze je vais essayer ca demain peut etre que ca le fera tu mets un ptit coup sur le boitier c est a dire?? tu veux dire que tu le tapote un peu...
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Si un coup sur le boîtier sous le volant résou le probleme, c'est qu'une soudure sur le circuit imprimé est défectueuse. Il faut toutes les' refaires
Posté(e) : 9 décembre 20186 a Auteur salut francois,si le probleme vient de ce boitier;j ai un collegue qui m en vendra un, plus rapide
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Le 09/12/2018 à 20:58, françois Roland a dit : Si un coup sur le boîtier sous le volant résou le probleme, c'est qu'une soudure sur le circuit imprimé est défectueuse. Il faut toutes les' refaires Re, Oui tout à fait... Toutes les refaire, 'taing de taf de ouf... Je ferais ça si je garde le trol, vu la prime de casse, pour un elec.... V voir les offres ? Yves.