Posté(e) : 9 avril 200520 a Auteur en fait j'y avais songer, mais a l'époque c'était vraiment hors de prix car il fallait compter au moins 25000Frs, maintenant je partirai plutot sur un ensemble bloc av complet en fibre en plus c'est super pour l'acces au moteur. Voila tout le probleme avec 1450 Kg a vide, une repartition de 60/40 le tout sur un chassis court avec un moulin assez correcte, c'est pas super conduisible en fait.
Posté(e) : 9 avril 200520 a c'est vraie que la repartition de poids est plus importante que le poids en lui meme, parfois il vaut mieux ajouter du poids pour equilibrer le tout, mais avec tout le bloc avant en fibre et la batterie, roue de secours et tout l'equipement a l'arriere, tu devrait t'approcher en peut plus a du 50/50. J'ai un contact en Pologne qui faisait avant des pieces en plastique pour les patrols, ranges et les samurais, je viens de lui envoyer un mail. Si tu veut, je te tiens au courant des prix si'il les fabrique encore.
Posté(e) : 9 avril 200520 a Auteur ok,merci, en plus ça mange pas de pain de demander je vais voir si y aurait du monde interesse par une commande groupé pour des etrier et disque de frein sur mesure pour un prix assez correct. J'ai aussi de la demande pour des lignes inox en 3 parties pour remplacer ensemble ou individuellement les troncons d'origine. J'ai encore pas mal de taf sur un autre projet mais je vais bientot lancer tout ça En tout cas merci Mat
Posté(e) : 10 avril 200520 a Pour améliorer un peu le refroidissement, il y a une soluce, une parmis tant d'autres. Le joint de culasse a des trous pour les passages d'eau, hors sur celui ci-ci ils sont tous du même diamètre. Alors qu'en fait si on regarde la culasse et le bloc moteur, ces passages sont plus grans que les passages du joint. Donc il suffit d'agrandire de façon progressive les trous de l'arrière par rapport à ceux de devant. Bon c'est peut-être pas très clair comme ça mais une fois le moulin démonté c'est plus flagrant. Donc origine sur le premier cylindre et et puis petit à petit il suffit d'agrandir les trous du joints pour arriver à la taille maxi au 6ème... Pour les pièces en fibre, j'ai quelqu'un aussi qui via des constructeurs de bateaux dans la région étudie et devrai me donner des prix d'ici peu...
Posté(e) : 6 juillet 200618 a J'ai un projet similaire, reste à trouver une base aux alentours de 2000 euros c'est en général plus cher que ça , mais on en trouve à moins cher aussi , mais c'est assez rare , mais ça se trouve depuis je roule en GR
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Auteur Salut a tous, Petite mise a jour des tofs avec le body de 100mm et un essai des 900/16 sur le bestiau....Voila j'ai les ressorts d'origine car il ne rentre plus dans le garage si je monte les roues et les ressorts. Dons il lui manque encore 15cm
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Il est trop trop beau je ne trouve pas les mots pour le décrire MAGNIFIQUE
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Auteur Merci ! Bon y a encore pas mal de taf, mais ca va se faire au fur et a mesure... Prochaine etape la modification de la position du reservoir, je vais le repasser sous la caisse (car il est a l'interieur) mais plus haut grace au body de 100mm. je ferai des photos pour faire voir la modif....
Posté(e) : 16 juillet 200618 a tellement il est magnifique je l'ai mis en fond d'écran sur mon pc JE VEUT LE MEME
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Salut matmax Moi aussi je suis sur le cul devant du bon boulot, chapeau. Perso j'aimerais bien entendre le moulin dans l'effort, cela doit être super captivant. Si tu fais un enregistrement, n'oublie pas de le mettre sur le site. Allez les copains pour mat on fait tous la ola Je ne connais pas ton boulot, mais si tu deviens préparateur tu ne sera jamais au chaumdu
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Auteur Merci a vous, Mon ancien boulot c'est informaticien, aujourd'hui je m'occupe du stationnement des voitures dans le centre ville . Bref je suis pas préparateur et ce que j'ai fait vous pouvez le faire aussi si vous aimez bricoler. pour le son c'est clair il impressionne, si j'ai l'occasion je ferai une petite bande son
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Comment j'ai fait pour ratter ce topik moi ? Bravo bonhomme, beau taf, tu y vas fort là Et comme le dit mon amis Mitsubitchiste : OLA
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Auteur Comment j'ai fait pour ratter ce topik moi ? Bravo bonhomme, beau taf, tu y vas fort là Et comme le dit mon amis Mitsubitchiste : OLA Merci Rey, mais le tiens est pas mal non plus dans un autre genre J'espère qu'on on l'occasion de rouler emsemble un de ces quatre...
Posté(e) : 17 juillet 200618 a En tous cas il est tous simplement magnifique ce troll Bravo à toi pour tous ce taf . IMPRESSIONNANT !!
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Auteur la belle et la bête vont nous faire des petits heu !!!!!!! c'est qui la bete et c'est qui la belle ca donnerait quoi ? un gris clair avec des grosse roues un interieur a moitier confortable ou inconfortable avec un gros moteur ? Ouai faut voir !
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Auteur Mrd..... je viens juste de faire griller par guitroleur pour la réponse trop rapide m'sieur
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Mrd..... je viens juste de faire griller par guitroleur pour la réponse trop rapide m'sieur Et, c'est pas MRD Mais MDR !!
Posté(e) : 17 juillet 200618 a Merci a vous, Mon ancien boulot c'est informaticien, aujourd'hui je m'occupe du stationnement des voitures dans le centre ville . Bref je suis pas préparateur et ce que j'ai fait vous pouvez le faire aussi si vous aimez bricoler. pour le son c'est clair il impressionne, si j'ai l'occasion je ferai une petite bande son Allez encore 2 photos Bonsoir matmax,tout d'abord felicitation pour ton trol',il est superbe,trop beau et super propre , pour la monte en 900/16,est-ce fait exprès si les crampons latéraux des pneus avt ne sont pas dans le même sens