Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous

recemment, j ai constaté que mon vieux 3.3 ebro  260  ne passait plus de phare  en code ( feu de route a feu de croisement...😉) il restait bloqué en plein phare...malgré mes manipulations de commodo....

je demonte donc le commodo, je pulverise un peu de  bombe contact  sur les lames contact et je souffle un peu a la soufflette.... et la , magie: je retrouve la fonction alternant les deux modes , par contre le feu gauche est toujours allumé ( code je pense et le droit feu de position......) il ne s eteint plus.... auriez vous une idée???

merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

bon, en grattent un peu, je me suis rendu compte que j avais legerement tordu un contact qui  du coup portait de maniere permanente......

probleme resolu!!!

bonne journée

Posté(e) :

Ben je pense que la lamelle de contact correspondante reste collée, il faudrait s'assurer qu'à la manipulation les deux grains de contact s'écartent assez .....(et qu'en position de contact il se touchent de façon franche :2 (15):), donc le bon compromis !

Posté(e) :

T'as posté pendant que je te faisait une réponse !!!!!!!!!

donc on est en phase , tout va bien si c'est ok :bravo:

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour 3.3 : phare toujours allumé (résolu)