Posté(e) : 29 décembre 20186 a Bonjour à toutes et à tous je possède un troll de 2001 y61 3l et j'ai un problème, le voyant moteur reste allumé, il démare au quart de tour il roule mais il à des trous de puissance si quelqu'un à déjà eu ce problème ou pourrai connaitre la panne je suis preneur merci d'avance !!!
Posté(e) : 29 décembre 20186 a Référent Mécanique le voyant s'allume si il y a de l'eau dans le filtre à gasole : à regarder et purger il s'allume aussi si le débitmètre fonctionne mal : en principe tu n'as plus de reprises et le troll plafonne à 100 il s'allume si pb avec la pompe d'injection
Posté(e) : 31 décembre 20186 a Auteur Merci pour tes explications, je vais contrôler ces points, et crois-tu qu'un passage à la valise pourrai me fixer sur la panne ?
Posté(e) : 1 janvier 20196 a Référent Mécanique la valise dira qq chose mais tu peux aussi faire la manip sur la prise diagnostique Le pb de la valise c'est que c'est cher !
Posté(e) : 1 janvier 20196 a Va voir dans le chapitre 'Électricité - Électronique' << la lecture des défauts. >>. Tout y est expliqué.
Posté(e) : 1 janvier 20196 a ooups. En fait, c'est dans ce post-là :: "TUTO lecture des codes erreurs / défauts moteur Y61 d'avant 2004"