Posté(e) : 20 janvier 20196 a Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site je viens d'acquérir d'un nissan Patrol Y61 j'ai un problème voyant moteur allumé quand j'accélère je manque de puissance j'ai changé le débitmètre mais c'est toujours pareil la vanne EGR et couper. passage à la valise, problème admission d'air et problème pression turbo pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Le truk sympa ce serait une petite présentation au bistrot . C’est de coutume . Bienvenue à toi .
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Si la vanne egr est shuntée il faut probablement visser un peu la butée du turbo (1/4 de tour pour commencer). Avec l'astuce suivante qui explique:
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Auteur Bonjour , après avoir changé le débitmètre Nissan Patrol Y61 3 litres continue à me ralentir quand j'appuie sur la pédale à fond 3000 tours bloquer manque de puissance le mécano me dit de changer le filtre à gasoil mais je trouve ça bizarre si vous connaissez le problème tenez-moi au jus merci
Posté(e) : 30 janvier 20196 a Référent Mécanique ça peut être un manque de débit de gasole mais aussi le contact de point mort qui est HS : pour le vérifier tu regardes si le bouton de chauffage rapide fonctionne
Posté(e) : 31 janvier 20196 a Auteur Quand j'appuie sur le bouton HEAT le moteur monte dans les tours pour faire chauffée ça marche bien sa. Je vais regarder le gasoil et regarder le filtre et le préfiltre